Bonjour nous partons actuellement le 8 mai à tenerife c’est une première pour nous de prendre l avion actuellement il demande un test pcr de moin de 72h j aurai aimer en savoir plus car nous effectuons le test le 5 mai à 17h et nous arrivon à tenerife le 8 mai à 17h j aurai aimer savoir si le test doit avoir moin de 72h au moment de l embarquement ? Ou arriver à l hôtel je suis un peu perdu si quelqun pourrai m éclairée merci
72 h, c’est avant d’arriver à l’aéroport.
Votre arrivée à l’hôtel ou ailleurs ne rentre pas en ligne de compte.
OK merci je vient d apprendre à l instant que notre hôtel et fermé
Bjr l agence de voyage me dit que c est à l heure d arriver à l hôtel du coup j ai un peut peur qu’il ne soit plus bon
Ridicule !
Comment l’agent chargé de votre contrôle à l’aéroport peut-il connaitre le temps que vous mettrez pour rejoindre une adresse ?
Votre agent de voyage vous dit n’importe quoi…
Ridicule !
*Comment l’agent chargé de votre contrôle à l’aéroport peut-il connaitre le temps que vous mettrez pour rejoindre une adresse ? Votre agent de voyage vous dit n’importe quoi…
[/quote]
*
Exact. C’est 72h avant le décollage.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Dernière question
Pensez vous que l’on doit ibsolument montrer un test pcr papier ou numérique reçu du labo c est bon ?
Merci
L’un ou l’autre, c’est bon…
Ah bon çar je ne trouve nul part donc si c par mail je suis large niveau heure d arriver je vais demander au labo de les envoyer par mail et arriver au contrôle nous montrons le mail