je vais prochainement a milan pour deux jours et je vais visiter en famille la cathédrale de Milan ; j’ai lu que les shorts étaient interdits et j’aimerai savoir si selon vous les bermudas sont acceptés notamment pour les enfants.
en vous remerciant de vos réponses ,
catherineg2
Bonsoir,
Pas de problème pour les hommes et enfants qui peuvent entrer dans les basiliques en bermudas.
A éviter pour les jeunes filles et dames, de mème pas de débardeurs, mais des manches qui couvrent bien les épaules
CG
carmar223
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour votre réponse . Je m’inquiétais plus pour les enfants surtout par fortes chaleurs .
Bonne soirée
pilote374
Bonsoir ,
nos rentrons d Italie .
Nous sommes passé par Milan , Verone , Venise , Pise , Florence et Sienne
Et dans chaque Duomo , mon epouse et ma fille ainée de 14 ans devait avoir ub tissus pour cacher leurs épaules .
Concernant les bermudas aucun proleme .
cordialement
carmar225
Bonjour
je vous remercie . Nous partons demain pour 15 jours en Lombardie ,deux jours a milan et 10 jours au sud du lac de garde. Pouvez vous me dire les sites incontournables selon vous meme si je me suis deja renseignée . Je compte également aller une journée à Venise en espérant qu’il n’y aura pas trop de monde .
merci
pilote376
Bonjour ,
Milan et les terrasses du duomo et son centre ville ,
Vérone et son arène , pour le lac de garde nous nous sommes arrêté au sud pour nous rafraîchir mais il parait que du côté des dolomites c plus sauvage .
Concernant Venise , il n y avait presque personnes . Les commerçants disaient 20 fois moins de touristes que les autres années.
Pensez a a prend une lotion contre les moustiques tigres , ils sont très très méchants .
PS : nous étions en camping car
Bon voyage a vous
carmar227
Merci beaucoup pour tous ces conseils . Oui je pense qu’avec les circonstances actuelles il y a moins de touristes et je dois avouer que cela m’arrange cela sera plus agréable .
Et merci pour les renseignements pour les moustiques mes enfants sont allergiques aux piqures du coup je vais les passer sous antihistaminiques des demain .