Terminal 2E

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’arriverai à l’aéroport Charles de Gaulle à 8h du matin. Ma sœur arrivera le même jour à 17 heures. Je ne connais pas le terminal 2 E Arrivée. Puis je attendre à l’arrivée. Y a-t-il des cafés? Je préfère économiser les 100 euros aller retour si j’envisageais d’aller à Paris pour la journée. J’apprécie votre feed-back ! Merci.

Czrtes il y a des cafés où on ne reste pas attablés pendant des heures parce qu’ils sont bondés et que les voyageurs tournent pour trouver une place. …
Petit rectificatif: pour venir au centre de Paris il en coute 11€. AR 22€ par les transports en commun

Merci pour votre réponse, Mayannick!

Oui il y a des cafés et des restos. En fait, on peut y rester assez longtemps, ces établissements ont l’habitude des clients qui attendent des heures un avion…

En effet, l’aller-retour sur Paris ne coûte pas 100 euros (ça, c’est en taxi) mais 22 euros en RER. Compte environ 45 minutes pour rejoindre la gare du Nord depuis Roissy (et attends qu’un RER soit direct jusqu’à Paris, sans arrêts intermédiaires, c’est affiché sur les panneaux lumineux sur le quai).

Sujets suggérés

Services voyage