Bonjour,
nous envisageons d’aller en Slovénie et de passer la frontière Italie-Solvénie
D’après ce que j’ai lu, un test antigénique de moins de 48h est suffisant de part et d’autre. Savez vous si c’est bien le cas ?
Connaissez vous le prix pour un test antigénique en Slovénie et un endroit pour le faire du côté de Piran ?
Merci d’avance
David
Des retours ?
Salut, j’ai passé la frontière Italo-Slovène ce jour en milieu d’après midi, du côté de Gorizia.
Aucuns contrôles.
Test antigène rapide fait en Italie à Bologne par sécurité (D’après ce qu’on lit sur le net, la frontière Italo-Slovène est très contrôlée … Prix du Test : 30€.
Pensez à prendre rendez-vous, peu de pharmacies font les test et c’est souvent complet, j’ai pris rendez vous dans une pharmacie dimanche 08-08-21 pour me faire tester dans un labo le lendemain 10h. Heure de Rdv respectée, durée 2mn.
Et si vous prenez l’autoroute, n’oubliez pas votre vignette à 15€ pour circuler sur celles-ci, sinon c’est 300€ d’amende.
Bon Voyage !
Merci+++
Bonjour,
nous revenons de Slovénie.
Voici plusieurs infos:
1- voici une liste trouvée sur internet:
2- les infos ne sont pas toujours bonnes => le plus facile est d’appeler les offices du tourisme qui ont les infos les plus à jours.
3-nous nous sommes fait testé à Portoroz “Istrabenz tourism d.d. San Marco Gallery” / Maribor “Proletarskih brigad 71” et Lubjana “Nyd Covid point” - aucun soucis pour avoir une facture.
4-Pour les passages de frontières: Slovénie/Italie par Trieste : nous n’avons vu personnes à la frontière. A noter à Venise un centre de test croix rouge à la gare gratuit
Bonne journée et bon Séjour en Slovénie