Bonjour à tous,
je suis en vacances avec mon fils de 12 ans qui n’a pas eu sa dose de rappel. On m’apprend qu’il faut que je lui fasse passer un test anti génique 24h avant le départ, donc samedi. Il paraît que faire un test est très cher, aux environ s de 100euros.
Est-ce que l’un d’entre vous serait passé par ce test et aurait un bon plan à me communiquer, pour savoir où faire le
Test, voire un endroit conforme et peu cher?
D’avance, merci beaucoup !
Le test antigénique ne coûte pas cher. Ou le faire ? Vous avez des adresses sur Google.
Clinica mayor Plaza mayor de barajas 17., Madrid
Tel 663 323 300 ou 918 308 288
Du lundi vendredi de 9h30 à 20h
Samedi et dimanche 9h30 à 19h.
L antigénique est à 45€…
Laboratoire Plaza de toros de la ventas (près du museo del Prado et Parque del Retiro).
Du lundi au samedi, résultat entre 20 minutes et 4 heures. 25€…
Horaires d ouverture 8h30 à 18h du lundi au vendredi
Le samedi 8h30 à 11h30…
Il y en a d autres :
Labo echevarne Calle Santa engracia 121 ou Calle de vilanueva 9
Clinique Goya, via complutense 73
Clinique DKF avenida doctor arce 27
Synlab Paseo de la Habana 2
Megalab Calle de valderribas 71
Unilabs Calle Juan esplandiu 15
Bonjour Sophie,
Qu’appelez-vous “dose de rappel” 2ème ou 3ème dose ?
Pour le retour en France, 2 doses sont considérées comme schéma vaccinal complet pour les moins de 18 ans.
Voir toutes les informations sur le site “traveldoc.aero” en remplissant les cases : aéroport de départ d’arrivée date et passepport.
Bon retour.
Michèle…
Bonjour,
merci Igualtat pour vos adresses. J’avais bien fait une recherche Google, mais comme je ne suis pas dans mon pays d’origine, et que le test est pour mon ado, j’avais besoin de vos avis et conseils, pour ceux qui y étaient passés! Merci .
merci beaucoup Michèle. Quand je parle de 2e dose, c’est qu’il a fait ses deux doses initiales de Pfizer mais que je ne lui ai pas fait faire sa dose de rappel 4 mois apres. J’ai bien regardé votre site très utile, mais je ne retrouve pas l’info selon laquelle les moins de 18 ans ne seront pas soumis à la nécessité de la dose de rappel.
je ne suis pas très douée, mais je vais finir par trouver!
mercinpour votre aide, bien cdt
Copier coller du texte en français :
Vaccination : Les passagers sont considérés comme complètement vaccinés soit 28 jours après la première dose du vaccin Johnson and Johnson, soit 7 jours après la deuxième dose du vaccin AstraZeneca (Vaxzevria, Covishield, R-Covi, Fiocruz), Moderna, Novavax ou Pfizer-BioNTech. Pour les passagers ayant une preuve d’infection au Covid-19 avant la vaccination, les passagers sont entièrement vaccinés 7 jours après la première dose de ces vaccins. Pour les passagers ayant reçu un vaccin non autorisé par la France mais homologué vaccin reconnu par l’ Organisation Mondiale de la Santé (OMS) , les passagers sont entièrement vaccinés 7 jours après avoir reçu une dose de vaccin Moderna ou Pfizer-BioNTech.
Les passagers âgés de 18 ans doivent avoir reçu une dose supplémentaire de vaccin Moderna ou Pfizer-BioNTech 9 mois après leur dernière dose pour que leur schéma vaccinal reste reconnu comme complet.
Merci beaucoup Michèle87!