Nous arrivons dans 2 semaines sur l’île de Tenerife, et j’avais une petite question concernant le test covid. En fait, pour notre retour en France, nous avons une escale de 24h à Madrid donc nous restons une nuit à Madrid. Et du coup, on se demandait s’il fallait un test covid avant d’arriver à Madrid ou si on pouvait le faire juste à Madrid pour rentrer en France.
Et je ne sais pas si vous aurez la réponse à ma question : mais est-il possible de faire un test PCR à l’aéroport de Madrid ? Et aurons-nous les résultats directement ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Nolwen
france_tenerife2
Bonsoir,
A ce jour il n’est pas exigé de test pour aller des Canaries vers la Péninsule (en revanche dans l’autre sens il en faut un).
Les salle de tests pour les départs dans les aéroports ne sont pas que je sache déjà mis en place, mais d’ici deux semaines pourquoi pas (il faut appeler l’aéroport de Madrid par exemple)
Et si vous devez courir après un test durant votre journée à Madrid, capitale bien peuplée , le conseil est sans doute de prendre un rendez vous à l’avance et de bien vous assurer du délais de délivrance.
Le mieux n’est il pas de faire votre test aux Canaries, sachant qu’il est possible de les avoir en 24h selon les labos, et là aussi, en jalonnant à l’avance ?