Test day 2 en Écosse

Forum Écosse

Bonjour à tous. Je pars en Écosse au mois de décembre. Cependant j’ai quelques inquiétudes vis à vis du test day 2.

Nous avons réservé un airbnb, la propriétaire m’a donné l’adresse complète mais je ne sais pas si je dois mettre son nom ou le notre lors de la commande.

J’ai lu plusieurs commentaires qui disaient que les tests n’arrivaient pas toujours à temps. Parmis les entreprises de livraisons reconnues par le gouvernement écossais connaissez vous en une qui est fiable ?

Que ce passe t’il si nous commandons un test mais qu’il n’est pas livré à temps ?

Je précise que nous sommes vaccinés ce qui nous permet de faire un “lateral flow test”.

merci de votre aide

Bonjour,
je rentre tout jusye d’Ecosse ou il a fallut faire se fameux test.
Alors j’ai rentré l’adresse compléte de la guest house ou j’etais ,et prévenue les propriétaires de son arrivée (tout c’est bien passé)

pour votre cas je vous conseil d’écrire au propriétaire et de lui demander son adresse perso si ce n’est pas la méme que votre logement ,pour qu’il receptionne le test (cela fait parti de la routine aujourd’hui )

mon test est bien arrivée dans les temps et toute les instruction sont a l’interieur.

voici l’adresse officiel ou j’ai commandé mon test.

:https://quarantinehotelbookings.ctmportal.co.uk/

voila j’ai découvert Edinburgh,les Higlands,le Loch ness…exeptionnel tout comme les écossais

D’accord merci pour vos conseils !
je me doute que votre voyage a dû être superbe ! J’ai hâte de m’y rendre.

Sujets suggérés

Services voyage