J’ai eu un échange sur les tests PCR avec un laboratoire d’analyses médicales de Naxos - Diagnostiki Naxou - situé un peu après l’Hopital général de Naxos.
Voici sa réponse :
" We have a RT- PCR analyzer so we provide molecular PCR test and we able to have results at the same day of test (~ 3 hours for each test) in our Medical Center. You will have the result document in English by email. If you want book appointment please sent us personal information by email ( name-surname- passport number- email-tel. number - postal address - postal code) and when do you want the sampling of the test.
The sampling can be done in your area, if you want but with some surcharge.
For any questions that you might have please feel free to contact us.
Thank you.
Best Regards.
Marianna"
DIAGNOSTIKI NAXOU
PRIVATE MEDICAL CENTER
CHORA NAXOS - ELLI AREA
BUS STOP FIKAS
+30 2285027599 - 27699
Il est donc possible de faire faire un test PCR à Naxos. Je vérifierai cela dès mercredi prochain en passant au labo afin de préparer mon test retour à effectuer le 8 juin.
Et je confirmerai ici l’info avec le prix du test.
merci beaucoup de l’info ,apparement il y aurait aussi un autre labo qui le ferait sur Naxos mais les prélévement partent sur athènes pour analyse et resultats le lendemain mais pas garanti (renseignement donné par notre futur hotelier.)
le labo avec qui vous étes en contact me parait plus fiable.
j’attends votre retour semaine prochaine
olivier-coupy3
Super merci.
Test y compris le wekk-end ? me serais très utile merci
youngsenior4
Bonjour,
Alors, je suis passé hier à ce labo. Il font bien des tests PCR. Résultats communiqués par mail sous 3h. il faut prendre rdv en communiquant son identité, adresse, date de naissance, nationalité, téléphone et numéro de pièce d’identité. Prix : 60€
Dominique
mitch-p5
Merci infiniment, je mets un signet sur ce sujet.
Je serai à Naxos à partir de demain, et je me posais la question de savoir si c’était possible le PCR sans passer par la case Athène.
(Je rentre en France le 30 mai)
mitch-p6
Non, le centre est fermé le weekend :
Je prépare un mail à l’adresse de contact avec toutes les infos demandées que YoungSenior a fournies… Merci encore d’ailleurs
Anonyme7
merci pour ces preciseux retour je serai à Naxos au mois de juillet et cela me permets d’y voir plus claire et surtout savoir ou m’orienter pour faire le test et le cout .
meri à vous
frederic-barthe8
Bonjour,
Merci pour l’info du labo à Naxos, , ouf
Je pars à naxos en juilet, est ce que dans ce labos il prennent en compte la carte européene d’assurance maladie (ceam ) ?
Merci
Frédéric
youngsenior9
Bonjour,
Cela m’étonnerait. C’est un labo privé. Ceci dit, il faut rappeler aux vaccinés qu’ils n’ont plus besoin de faire de test PCR au retour. La présentation de leur certificat de vaccination suffit.
Dominique
bobiche12310
bonjour,
nous sommes rentrés de Naxos hier, les tests PCR ont été faits au centre DIAGNOSTIKI NAKOU,
Nous avions pris rendez vous avant notre depart de France via leur messagerie , prelevement effectué à9H30 vendredi matin et resultats recus par mail à 22H le soir même en anglais avec numéros de passeport.
par contre il commence à y avoir beaucoup de monde ne provoyez pas votre test au dernier moment.
bonnes vacances à tous, profitez bien de ce beau pays , vivement septembre la prochaine fois pour nous