Test Pcr Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Je sais que c’est un sujet qui revient souvent…
La propriétaire de mon logement à Athenes devait organiser le Rv pour effectuer les tests de mes enfants. Malheureusement le labo avec qui elle travaille n’a plus de disponibilité la semaine prochaine…
Elle m’a dit qu’il y avait beaucoup de labos à athenes, mais sur tous les sites il n’y a plus de disponibilité pour prendre rv en début de semaine.
Elle m’a parlé également du métro à Syntagma je crois où on pouvait faire des tests .

Avez-vous des retours à ce sujet ? Pensez- vous que des labos prennent encore sans rv ?

Je sais que l’on peut être testé à l’aéroport, mais je trouve dommage de perdre ce temps et de faire ce trajet jusqu’à l’aéroport pour ensuite revenir dans le centre. En plus depuis hier j’essaie de me connecter au site de paiement en ligne mais il bug et je ne peux pas accéder au paiement.

Merci pour votre aide !

Audrey

bonjour

Si c’est pour rentrer en France, un antigénique suffit. Pour les antigéniques, pas besoin de rendez vous.
Il y a surement un labo dans votre quartier qui vous fera ça avec un résultat par mail en 20 minutes.
Dans quel quartier etes vous ?

Nous serons près de Plaka.

Nous rentrons au Luxembourg mais les tests antigeniques sont valables aussi.

Nous serons près de Plaka.

Nous rentrons au Luxembourg mais les tests antigeniques sont valables aussi.

Sujets suggérés

Services voyage