Bonsoir
Un truc m’échappe ?
Pourquoi vous faites un test PCR en Crête pour rentrer en France ?
Parce que vous n’êtes pas vaccinés c’est ça ?
Idem pour rentrer en Crête ? Merci pour vos éclaircissements !
Bonsoir
Un truc m’échappe ?
Pourquoi vous faites un test PCR en Crête pour rentrer en France ?
Parce que vous n’êtes pas vaccinés c’est ça ?
Idem pour rentrer en Crête ? Merci pour vos éclaircissements !
Bonjour,
Pour répondre à Paris 12eme, avec Transavia il est demandé ou vaccination complète terminée deux semaines avant l’ arrivée en Grèce ou test PCR de moins de 72 h et idem pour retour en France.
Il doit en être de même pour les autres compagnies…
Bonne journée et bonnes vacances !
Merci du retour.
Si les parents ont la vaccination complète et les enfants de plus de 11 ans ne sont pas vaccinés, les enfants doivent faire le test ?
Ben oui c’est ce qui est demandé actuellement par le gouvernement. Les compagnies appliquent.
PCR ou test antigénique accepté !
ou certificat de rétablissement me semble-t-il, de 6 ou 2 mois, ce n’est pas trés clair
Ma question :
Française
Vaccinée totalement depuis plus de 2 semaines
Départ pour la crête mais départ de Bruxelles
Impossible de trouver des consignes precises, pour l aller comme pour le retour
Help !!!
Bonsoir,
On peut penser que c’est le même protocole que depuis la France.
Votre compagnie aérienne devrait vous donner des précisions…
Bonsoir es que l’aéroport de chiana font des test antigenique pour le retour en France ? Merci
Bonjour,
Sur Chania, savez vous le délai entre le moment de faire le test et le résultat ?
Les tests possèdent ils le QR code ?
Bonne soirée
Sophie
Bonjour,
Si quelqu’un a la réponse :
Parents : schéma vaccinal complet
Enfants : 9 et 16 ans
Que faut il pour entrer et sortir de Crete (et rentrer en France) pour :
alors au derniere nouvelle
pour les parents pass sanitaire européen et le plf
enfant de 9 ans test pcr negatif +plf et pour le retour en france test pcr de moins de 24h
enfant de 16 ans test pcr negatif +plf et pour le retour en france test pcr de moins de 24h
bonnes vacances !!
Test PCR OU antigenique effectué en labo, de moins de 24 heures pour le retour
Meme si il doit etre possible de disposer de resultat de PCR en quelques heures, j opterai pour ma part pour un antigenique avec un résultat dispo en quelques minutes.
Pour le PLF, c est un seul par famille semble t il. J ai fait le mien en rajoutant mon fils de 16 ans sur le formulaire, par contre il n est nul part demandé si lui même vaccine ou pas, contrairement au déclarant principal.
Bonsoir,
je pars également prochainement en crête, étant non vaccinée je pense opter pour un antigenique pour le retour ( résultat plus rapide ).
Savez vous si les résultats doivent faire apparaître un Qr code pour pouvoir être accepté ?
J’ai contacté deux labo sur place mais ils m’ont juste répondu que je recevrai les résultats par mail.
Merci pour votre retour
Bonjour, excusez moi de vous déranger, avec mon conjoint on vient de réaliser le test PCR pour notre retour à biomedigen à heraklion, nous avons u les résultats par mails mais nous savons pas ce qu’il faut mettre pour le mot de passe pour ouvrir le fichier…
Si vous pouvez nous aider svp
Merci