Test PCR effectué 49H30 avant le vol pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Hello,

J’ai effectué un test ce matin, le 7 Février à 9H pour un vol programme le 9 Février à 10H30.

J’ai appelé la compagnie qui m’a indiqué que ce n’était pas grave que le test soit fait 49H30 avant le départ tant qu’il s’agit de 2 jours avant la date du départ.

Est ce que vous pouvez me confirmer ?

Merci

salut ,

bien sur pas grave quisque c’est 72 heures avant de monter dans l’avion
donc aucun soucis
cdt

moi je vais partir le lundi 1 er mars a 15H35 et je vais faire mon test le samedi 26 fevrier donc plus de 48heures après mais moins de 72 avant le départ de mon premier vol
cdt

Bon, je vais vous expliquer ma façon de voir. Sachant que cette m…
à une periode d’incubation de 6 jours moi qui part le 20 je me fais un test le 13 et un autre le 19, c pas sympa pour la sécu mais cela sera mes deux premiers sachant que j ai eu mes trois doses. Je pense comme cela réduire mes risques à l’heure actuelle de rester 10 jours en hôtel quarantaine ou 14 en cas contact. De plus impossible de trouver une assurance qui couvre les frais d’hôtel ( je ne parle pas de l’hôpital). Bien à vous continuons a vouloir voyager.

Hello,

Pour information je pars avec la compagnie Singapore Airlines et ils veulent un certificat de moins de 48 heures. Je n’ai pas pris le risque d’arriver avec un certificat de 49 Heures. J’ai donc été refaire un test aujourd’hui !!

Vivement que toute cette mascarade s’arrête… Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage