Bonjour,
Je pose la question pour en être sur, le test pcr est à montrer en arrivant Athènes ( par avion de mon pays) , pour les ïles, il ne faut plus faire de test pcr? ( je compte en faire 3 ou 4)
Merci
Bonjour,
Je pose la question pour en être sur, le test pcr est à montrer en arrivant Athènes ( par avion de mon pays) , pour les ïles, il ne faut plus faire de test pcr? ( je compte en faire 3 ou 4)
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je compte visiter 3 îles et encore hier je me demandais ce qu’il fallait faire pour passer d’une île à une autre…Mais hier, je suis allé consulter sur internet les instructions pour les passagers de la compagnie que je vais emprunter qui est “Blue Star Ferries”. Et voici ce qui est écrit : "The obligation to present a négative PCR Test, Rapid Test or Self Test Result is valid for all passengers over the age of 5 and only for departures from Mainland Greece ports to island destinations. " Il est donc clairement précisé que les tests sont demandés seulement pour les trajets entre la Grèce continentale et les îles. Donc j’en déduit que il n’y a pas besoin de tests d’une île à une autre. Je pense que cela de devrait pas varier d’une compagnie à une autre. Vérifiez sur le site de votre compagnie.
Bonne journée !