Je vais à Fuerteventura dans 2 semaines, à Costa calma plus précisément. J’ai vu qu’il y a 2 cliniques Cen med là bas. Impossible de les avoir par téléphone ni par mail. Est ce que vous savez s’il faut prendre rendez-vous, quels sont les horaires d’extraction et quel est le prix du test PCR pour la covid 19 ?
Merci par avance pour vos réponses,
Marine
france_tenerife2
Bonjour à vous,
Vous y allez le premier jour de votre séjour et vous leur posez la question .
Et en lisant les autres commentaires de ce forum concernant Fuerteventua et la question des tests (voir sommaire du forum), vous touverez 3 semaines maintenant (depuis que la France a demandé des tests pour le retour) de recherches des uns et des autres, de commentaires, de comparaisons, etc…
Et si après cette lecture vous avez encore des doutes, n’hésitez pas.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
france_tenerife3
Entre autre conversations sur le sujet,
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Anonyme4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Apres plusieurs appels j’ai enfin réussi à avoir une info ! Prise de rendez-vous à faire en arrivant, tarif pratiqué 120 euros (sachant qu’on peut se faire remboursé 60 euros à notre retour en France).
Marine
marie-therese-leclercq5
Ça fait une semaine que je suis rentrée des Îles Canaries et nous étions à Costa calma nous avons fait notre test pcr 125 € par personne sur une base de remboursement de 60€