Je dois me rendre avec ma fiancée à Londres au mois de mars. Dans le sens France -> Suisse (aéroport Genève) -> Londres, je sais que nous n’avons pas besoin de faire un test PCR.
Jusqu’à la semaine dernière, je sais que nous devions prendre rendez-vous pour un test PCR 48h avant notre départ pour faire le sens inverse (Londres -> Suisse (aéroport Genève) -> France.
J’ai mes deux doses, ma troisième sera faite la semaine prochaine.
Ma fiancée a ses deux doses + le covid juste après donc, schéma vaccinal complet.
Vous en remerciant d’avance.
virginie74662
Bonjour
Je suis dans le meme cas car je pars jeudi a londres depuis geneve.
J’ai regardé les restrictions mais depuis la france pour aller a londres mais de la suisse c’est pareil. J’ai les 3 doses aussi.
Effectivement si vaccination complète soit :
3 doses
ou
2 doses (avec ou sans covid)
plus de tests ni au départ ni a l’arrivée ni a reserver. (j’attendais cette levée de restriction pour partir)
Le formulaire c’est pour aller a londres. Pour rentrer a geneve il n’y en a pas . Si vous etes par easy jet vous avez toutes les infos sur les restrictions par pays dans l’onglet portail d’info covid et après restrictions de voyage et conditions d’entrées et vous mettez vos infos de pays de départ et d’arrivée.
realionelb4
Par contre, je n’arrive pas à trouver une info.
Ma fiancée ayant ses deux premières doses puis après ça, elle a attrapé le Covid19. Est-ce que cela constitue un shéma complet ?
Car je n’arrive pas à savoir si pour l’Angleterre, un schéma vaccinal complet c’est trois doses même si on a eu le Covid19 ou non.
virginie74665
Si vous allez sur easy jet où je vous ai dit tout est clairement noté.
2 doses = vaccination complète même si rétabli du covid