Bonjour,
Savez vous si il est possibe de réaliser un test antigénique à l’aéroport de Musact et si oui, si il faut prendre RDV ?
Merci par avance
Nelly
Bonjour,
Savez vous si il est possibe de réaliser un test antigénique à l’aéroport de Musact et si oui, si il faut prendre RDV ?
Merci par avance
Nelly
Bonjour,
avez vous eu des informations par rapport à cela car je cherche également pour mon retour en France ?
Merci
Bonjour ,
De retour de Mascate le 17 /12/21, j’ai fait un test dans une clinique privée , il y en a de nombreuses à Oman , d’après les infos données par la réception de mon hôtel , les tests à l’aéroport sont plus chers .
La Clinique était à 100m et j’ai payé 16 RO par personne , résultats en moins de 24h et en urgence si besoin.
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le nom de votre clinique?
Nous serons de retour sur Mascate vers 18h le 28 février et décollons pour la France le lendemain à 9h. Donc nous privilégions un test antigénique. Faut-il prendre rendez-vous?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis allé dans la clinique Al Muzn Oasis Médical Center, c’est sans rdv . Il ne font pas de tests antigénique et pour ma part au moment où je suis rentré en France , il fallait un PCR . Certains passagers de mon vol ont été contraint de refaire un PCR à l’arrivée à CDG, les règles ayant changées le jour de mon arrivée .
J’ai fait le test à 15 h pour un résultat le lendemain à 11h , il semblerait que contre un supplément , l’analyse puisse être accélérée .
nous avons le même problème sauf que notre vol de retour est un dimanche à 9h, et donc nous devons faire un test le vendredi ou au plus tard le samedi matin.
Quelqu’un sait-il où faire un test à Mascate le vendredi?