Location Pick-up ou 4x4 en Oman

Forum Oman

Bonjour
Nous recherchons un vehicule 4x4 pick-up 4 places ou un 4x4 avec roof rack
Nous sommes des kitesurfers avec des gros sacs et a l’interieur des vehicules ils ne peuvent rentrer.
L’un d’entre vous a t il deja louer un vehicule de ce type ou avec ce type d’equipement?
auriez vous des contacts svp?
d’avance merci
cdt

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un post que j’ai déjà déposé dans une autre discussion à propos d’un loueur local avec qui nous avons traité en janvier de cette année. Tout s’est super bien passé, c’est pour ça que je vous le recommande. Contactez-le par wattsap, il ne manquera pas de vous répondre.
Son nom est RAJESH KHETANI mais il se fait appeler Raj. Je pense qu’il est commercial dans une société de location omanaise.
Son WhatApp 00968 91270818
Son mail [readytodrivemuscat@gmail.com]
Si vous le contactez, dites lui que c’est Xavier et Hélène qui vous envoient. On lui a loué un 4x4 les 2 premières semaines de janvier. Aucune restriction pour circuler hors bitume. Mise à disposition et récupération du véhicule à notre hôtel. Tout s’est fait très simplement : au retour par exemple, avant qu’il vienne récupérer le 4x4, une photo du tableau de bord avec le kilométrage et la jauge d’essence qu’on lui envoie par WhatsApp !
Tout s’est très bien passé et je lui ai promis de lui renvoyer l’ascenseur. Si vous avez besoin d’autre renseignements, n’hésitez pas, c’est avec plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage