Test Pcr pour retour en France region Blanes

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour
Nous partons début juillet à Blanes. Nous aimerions savoir où peut on faire un test Pcr pour le retour en France. Nous avons les cartes de santé européenne.
En vous remerciant pour votre aide

Votre carte de santé européenne pour le test PCR en Espagne ne sert pas. Il vous faudra payer le test. À Blanes je ne sais pas où est le laboratoire pour le faire mais il y a juste à côté de Blanes a Lloret de Mar un dispositif mis en place par la mairie de Lloret pour faire le test PCR ou le test antigenique à des prix très bas pour les touristes avec un résultat le jour même du prélèvement entre 19h et 20h… 52€ pour le test PCR.et 20€ pour les tests antigeniques.(dans les autres villes les test PCR coûtent entre 60€ et 100€)…
Le service sera disponible du lundi au vendredi entre 8h30 à 10h30 et le samedi de 8h30 à 9h30.
Le lieu pour faire ce test à Lloret, la mairie a prévu un espace sur les pistes d athlétisme municipales.
Pour savoir où ça se trouve vous allez demander à l accueil de la mairie de Lloret ou vous leur téléphonez…

Merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée

Bonjour moi aussi je cherche une laboratoire en blanes pour le retour en France. Mais mon conjoint il m’avait dit que avec la carte européenne ce gratuit.

Non avec la carte CEAM malheureusement ce n est pas gratuit. Par contre la CPAM a votre retour vous rembourse 35€ avec le justificatif du test… Mais ça prend environ 4 à 5 semaines pour le remboursement… Le mieux si vous n avez pas de contre indications c est de vous faire vacciner car, c était dans toutes les actus françaises la semaine dernière , la gratuite des tests Pcr et antigeniques sera terminée en france d ici peu et réservée uniquement aux cas symptomatiques…
Pour Blanes demandez à faire le test antigenique , entre 20€ et 35€ moins cher que le test PCR, entre 60€et 100€…
Dans la ville en dessous de Blanes, à Lloret de Mar la mairie a mis en place pour les touristes des tests PCR à 52€ et des tests antigeniques à 20€…les tests se font tous les jours de 8h30 à 10h30 en semaine et le samedi de 8h30 à 9h30 dans un espace sur le terrain des sports (la piste d athlétisme) de Lloret de Mar … Le résultat des tests est donné le jour même entre 19h et 20h…si vous voulez avoir plus d informations sur ces tests à lloret de Mar, vous pouvez téléphoner à la mairie… Ou peut être aussi à l office de tourisme (?)…

Vous avez l’adresse de blanes?

Sujets suggérés

Services voyage