Test PCR retour + test Salivaire enfant Grande Canarie

Forum Canaries

Bonjour,

Nous partons à Grand Canarie, à Maspalomas plus exactement du 10/08/21 au 17/08/21.

Je m’interroge quant au test PCR retour, où le faire au moins cher ?

Aussi, pour ma fille de 7 ans, ce n’est pas très clair, d’après ce que je comprends, pour accéder au territoire espagnol il faut un test PCR pour les enfant de + de 12 ans, mais il faut un test PCR pour accéder aux hôtel à partir de 6 ans… Est ce que les tets salivaires effectués en laboratoire sont valables ? Car elle l’a fait dans le nez une fois, et cela l’a un peu tromatisé et elle apréhende de le faire pour partir en vacances…

Merci pour vos futurs retours.

Elodie

Un coup d’oeil sur le sommaire du Forum vous fera prendre de connaissance de sujets tels que celui ci :

https://www.routard.com/forum_message/5066269/tests_enfants_francais_aux_canaries_plus_besoin_de_test_jusqu_a_11_ans.htm

Sur lequel vous aurez l’historique concernant les enfants de 6 à 12 ans, ainsi que les dernières infos en date.

Pour les tests, ne raisonnez pas par Île mais par archipel des Canaries : ce qui vaut pour Gan Canaria l’est sur les autres îles pour rentre en France, ce forum est blindé depuis des mois d’infos à jour : tarifs et nom des laboratoires, et plus récemment les possibilité de test dans les aéroports.

A ce jour il n’est question dans aucune normative des tests salivaires.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage