Testeur de réserve pour bouteille de gaz

Forum Camping-car

Bonjour a tous . Mis à part la combine de verser de l’eau très chaude sur la parois de la bouteille j’aimerai l’équipée d’un appareil testeur . Il y en a plusieurs . Y en a t’il un réputé très fiable ?. Merci d’avance pour votre aide .

Bonsoir,
J’ai testé le controleur Gaslow comme ce modéle : Gaslow

Plutot décu du résultat, en fait il faut mettre le gaz en marche puis revenir voir le niveau aprés un certain temps pour que l’appareil ce “mette à jour” en fonction de la consomation. Bref pas de lecture imédiate, c’est bien si tu reste stationné plusieur jour, mais nous on circule souvent donc on/off fréquent du gaz.
Du coup je vais aussi surveillé ton sujet pour voir les lecteurs sur boutielle !
Sinon il y à la solution d’une instalation GPL…

P.S : je n’ais aucun lien ou avis sur la boutique indiqué en lien, c’est juste la premiére ocurence apparue sur google.

Bonsoir ttes et ts

kadelak

Le meilleur système que je connaisse , qui est aussi plus cher , 100 € environ , est un plateau à visser au chassis , sur lequel vous posez la bouteille .

Il vous donne le gaz restant avec précision , j’en ai parlé dans une discussion à ce sujet il y a plusieurs mois , photo à l’appui c’était un Butagaz . Il doit y avoir d’autres marques .

Christian

Suite

J’ai trouvé cette discussion

" controleur du niveau de gaz camping car "

Je l’ai remontée en tête de liste en répondant à l’instant au post de Fomec qui m’a refait rire .

Comme je disais , la condition est quand même de pouvoir entrer 2 plateaux dans le coffre à gaz , ce qui n’est pas évident .

Mais c’est de loin le meilleur outil paraît-il , qui ramène le Gaslow ou le stylo au stade de gadgets .

Au plaisir

Christian

Merci a tous . Je vais revoir ça . Bonne journée .

Sujets suggérés