Tests PCR en anglais pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je dois partir en Grèce, le test PCR complet est demandé en anglais, impossible de trouver cela chez moi 13600 dans nos Labos, seule la ligne des résultats est en anglais et cela mène à une amende de 500 € par personne

De plus le retour de Grèce SANTORIN vers la France est le 20/07 - 48h avant c’est un dimanche ? Les labos sont femrés …

Quelqu’un a t-il déjà été concerné pour un voyage en Grèce ?

Merci d’avance

Cdt

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien.
Nous partons en grèce samedi vers Athènes et nous voyagerons ensuite sur quelques îles.
Notre retour se fait depuis Santorin. Je ne trouve pas d’endroit pour faire un test PCR autre que la clinique https://santorinicentralclinic.gr/ qui propose des tests PCR à 90€.
Pouvez-vous s’il vous plait me renseigner si quelqu’un connait d’autres endroits ?

Merci beaucoup
Laura

Bonsoir
Vous aviez le Microbiology Laboratory PROLIPSI à Emborio +302286085440 et le docteur Agathi Karagianni , face à la poste à Fira , résultat beaucoup plus long +302286025124 , en 2020
Bonne soirée

Bonsoir
Vous aviez le Microbiology Laboratory PROLIPSI à Emborio +302286085440 et le docteur Agathi Karagianni , face à la poste à Fira , résultat beaucoup plus long +302286025124 , en 2020
Bonne soirée

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse !
bonne journee

Bonjour savez vous s’il faut forcément fournir un QR Code avec le test PCR? Car nous avons des test PCR en anglais sur un papier du laboratoire. Merci

Sujets suggérés

Services voyage