Thaï pass et certificat de vaccination

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

je voyage le 25 janvier!!! Mes questions concernent le thaï pass

1- En plus du QR Code du certificat de vaccination, il faut un document (j’imagine la feuille avec lot du vaccin…) avec N* de passeport etc… et en anglais.
Vous avez demandé à votre médecin de vous écrire un certificat de vaccination en anglais?

2- j’ai eu le covid en guise de première dose. Faut-il fournir un certificat de convalescence du médecin en anglais et les dates de prise d’un traitement…? (je n’ai eu aucun traitement et j’ai seulement mon QR positif)

Merci à tous pour votre aide j’ai peur de ne plus être dans les temps du tout…

Bonjour,pour le certificat de vaccination en anglais tu l’as dans l’appli tous anti covid sur ton certificat en haut tu as frontière et c’est écrit en anglais tu n’as plus qu’a te l’envoyer.Pour la thailande il faut 2 doses ou certif covid + vaccination -de 3 mois plus tard ce qui est rare en France on se fait vacciner souvent 5-6 mois après l’avoir eu.Pour la demande de thailand pass tu peux encore le faire t’inquiète pas

Bonjour, pour le thailandpass tu envoies tes certificats au format européens (anglais français) et si possbile le QR code en haut à droite. Le tout au format jpeg.

Bonjour,
et si nous n’avons pas le certificat de la 1ere dose (ameli ne le fournit pas), on met le certificat 2eme dose et le qr code pour la demande 1ere dose et 2eme dose. J’ai lu que certains faisaient ça mais je n’ai pas eu vraiment de confirmation que ça marchait…
merci pour votre aide!
stephane

Regarde sur le net y a des sites qui explique comment remplir le thailand pass et ils parlent de ça,il me semble qu’ils mettent 2 fois celui de la 2eme dose mais je prefere que tu verifies.

Quand j’ai rempli mon thailandpass en Novembre 2021, j’ai utilsé deux fois mon certificat de la deuxième dose (je n’avais plus celui de la première dose). Et c’est passé

Merci pour toutes vos réponse!! j’ai mon pass…!! Pour info :
Les autorités thaïlandaises n’exigent plus une dose dans les 3 mois apres rémission du covid. Une lettre du médecin en anglais certifiant la guérison = le cerrificat médical de guérison.

Ajouter le test positif et le QR du test positif dans les documents supplémentaires. Le deuxième passager n’a pas le QR de la première dose. Pas grave, j’ai mis le QR 2/2 pour dose 1 et le QR 3/3 pour dose 2. C’est passé comme une lette à la poste. un site bien pratique : Thailand Pass FAQs - กรมการกงสุล กระทรวงการต่างประเทศ

Ha oui, envoyé le samedi soir. Reçu le mardi matin. J’ai eu un premier refus (N*passeport et reçu PCR). J’ai refait ma demande et envoyé les documents à l’adresse suivante en parallèle : support@tp.consular.go.th
le thaipass est arrivé le lendemain matin.
Ne vois découragez pas !!

Sujets suggérés

Services voyage