Thai pass et E-VISA

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi devons partir en thailande du 4 janvier au 3 mars.
Nous devions faire un programme test and Go et arriver a Bangkok, finalement après les nouvelles restrictions, nous attérirons à Phuket pour le programme Sandbox 7jours.
J’avais donc demandé un Visa touristique de 60 jours (visa qui avait été demandé avec une réservation test and go), qui m’ai parvenu aujourd’hui.
De peur de ne pas avoir les Visas à temps, j’ai donc fait la demande de Thaïpass (sans visa touristique car je ne les avais pas mais avec une exemption de Visa de 30jours renouvelable 29jours). J’ai recu mon QR code le lendemain. Nous attendons cependant toujours celui de mon compagnon.

Ma question est (ou plutôt mes questions sont) :

• étant donné que les informations d’attérissage, réservation, etc… ont changées >> est ce que nos visas sont toujours approuvés ou non ?
  • étant donné avoir reçu les visa touristiques >> dois je refaire une demande de thaïpass comprenant les visas ?

Merci à vous pour votre aide

Bonjour ,
je ne sais pas d’ailleurs de mon coté je dois partir également le 04 janvier pour 36 nuits mais aucune nouvelle de mon visa… puis je quand meme partir sans celui ci?
merci à tous pour votre aide …

quand on ne sait pas on ne répond pas, et on ouvre son propre topic pour ne pas détourner la question initiale, merci !

je mexcuse … désolée je ne connais pas bien le fonctionnement. pardonnez moi .cdt

Sujets suggérés

Services voyage