Thailand Pass

Forum Thaïlande

Bonjour,
merci pour vos retours sur mes questions.
je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
j’ai fais ma demande de visa avec un hotel sha + mais non repertorié et en s’enregistrant j’ai juste mis other en complétant leur cordonnées. Pour le virement je suis passé par Wise bien plus rapide (dans l’heure) et économique que la banque.
je pars avec ma fille et notre carte bancaire couvre l’assurance pour toutes les deux. J’ai fais ma demande de pass et j’ai eu le QR code pour nous deux dans la minute qui suivait.
plus qu’à passer le test pcr ^^

bon courage à vous!

bsoir et merci pour ces infos ; je suis en train de me coller à toutes les formalités et je pense que je vous recontacterai car il y a bcp de points à coordonner. En l’occurence vous avez déjà vos billets d’avion réservés avec des dates puisqu’ils sont demandés ds les formulaires ? vous partez à quelles dates , vous avez trouvé à quel tarif, aller-retour ? merci bcp Dundee
PS quel vol avez-vous choisi j’en vois autour de 500€ mais avec des escales de 11- 14h ! est-on obligé de reserver un aller-retour parce que j’aimerais peut-être aller en Inde avant de rentrer Merci

Billet aux alentours de 500€, j’ai moins d’heures d’escale mais deux escales courtes comme je vais sur Koh Samui. ils demandent juste la date de sortie de Thailande pas la destination d’apres. Ils ne veulent que le numéro de vol pour entrer en Thailande et si pays visités avant.
voilà

C est sur quelle compagnie svp. Je voudrais un billet open. Merci vous t allez pour des.vacanced ou qq chose de particulier à cet endroit là merci

Bonjour Sandra je suis justement sur ma demande de QR code mais je n’ai pas encore booke mon hôtel Sha +, du coup je n’ai pas tout compris au other que vous avez écrit ! Pourriez vous m’expliquer cela s’il vous plaît ? Enfin si l’hôtel n’est pas répertorié
Bonjour,
merci pour vos retours sur mes questions.
je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
j’ai fais ma demande de visa avec un hotel sha + mais non repertorié et en s’enregistrant j’ai juste mis other en complétant leur cordonnées. Pour le virement je suis passé par Wise bien plus rapide (dans l’heure) et économique que la banque.
je pars avec ma fille et notre carte bancaire couvre l’assurance pour toutes les deux. J’ai fais ma demande de pass et j’ai eu le QR code pour nous deux dans la minute qui suivait.
plus qu’à passer le test pcr ^^
bon courage à vous!
Date de l’expérience : 21/11/2021
[/quote]

Bonjour j’ai pris un
billet direct paris Bangkok pour 535 euros par la Thai Airways il y’a 2 jours . Allez voir sur leur site directement

Sujets suggérés

Services voyage