Je suis actuellement entrain d’organiser les vacances de cet été. Avec mon chéri on aimerait bcp partir en ThailandePhuket ou Pataya. N’ayant pas encore d’enfants, on prévoit svt nos vacances en septembre (moins de monde et moins cher), pour cette année encore on prévoit d’y aller du 01/09 au 15/09.
est-ce vraiment risqué d’aller en thailande à cette période. Pour info, nous habitons à Paris, et le mauvais temps ça nous connait donc on aimerais bien éviter
J’attends vos retours impatiemment
Cdt,
B&M
ocram2
Bonsoir ,
J’aimerai ne pas être pessimiste mais en régle général le mois de septembre est le plus arrosé surtout sur le sud.
Ocram
Anonyme3
Bjr,
je souhaite egalement aller en Thailande à cette même periode.(298 aout au 15 septembre).
je viens de rajouter sur mon iphone , la ville de PHUKET au niveau de la meteo, et cela fait plusieurs jours, que c’est les orages en abondance.
cependant, je souhaiterais avoir l’avis d’une personne ayant deja sejourné à cette meme periode à PHUKET.
pleut-il constamment? La pluie nous empeche t-elle de visiter le pays ?
j’attends vos retours
Anonyme4
Bonjour, en 2012 je suis partie du 29 Aout au 13 Aout à Phuket et je n’ai eu qu’une journée maussade avec quelques averses dans l’aprèm. Sinon que du soleil! Les saisons maintenant…
J’y retourne cette année un peu plus tôt : du 20 Aout au 6 Sept, on verra bien… j’espère que j’aurais autant de chance qu’il y a 2 ans!
Un bon séjour à vous
ssoso5
En septembre vous aurais bcp plus de chance d’avoir de la pluie c’est évident, mais la pluie en Thaïlande n’a rien avoir avec le pluie de chez nous … la vie suis son cours en Thaïlande quand il pleut, et cela peut avoir son charme … pour vous rassurer , pluie ou pas , il ferra toujours chaud