Bonjour, nous envisageons un voyage en thailande en fevrier 2014 avec nos 3 enfants. Quelqu’un est il parti par evaneos et qu’en avez vous pensé ? merci pour vos reponses. Et en outre avec 3 enfants entre 7 et 12 ans quel programme incontournable nous conseillerez vous ?
Bonjour,Sommes parti en 08/2013 à 2 couples en circuit privatisé avec Evanéos, l’organisation, les guides, le chauffeur irréprochables.
A mon sens pas de pb à circuler avec des enfants, ne pas hésiter à briffer le guide sur vos aspirations, les activités et les plannings sont aménageables sans pb.
Mention spéciale pour le cours de cuisine, et le trek dépaysants au possible, en ce qui concerne les hôtels:
- Hintok River Camp au bord de la rivière Kwai à faire absolument au moins une nuit.
- Imperial Golden Triangle avec sa vue sur le Triangled’or
Globalement, plein de beaux souvenirs et aucune faille dans l’organisation…
Slt
Merci pour votre réponse. Si ce n’est pas trop indiscret quel était votre organisateur chez evaneos ?
Notre contact était “Charline” que nous avons pu rencontrer sur place à Koh Samui, de mémoire elle travaillait avec "Jean-Pierre"Très sympa Charline et à notre écoute…
Bonjour,Nous avons effectué mon copain et moi notre voyage en Thaïlande du 7 au 19 septembre 2013 par le biais d’évaneos.
Nous avions demandé un circuit avec un séjour libre de 4 jours à la fin, et nous n’avons pas était déçus par l’organisation d’évaneos.
Les guides, les hôtels, et transport rien à redire.
Nous avons le plus apprécié:
- Les chutes d’eaux d’Erawan (cascade à 7 étages), c’est assez physique.
- La baignade avec les éléphants.
- Les Iles paradisiaques de Kho Phi Phi.
- La journée plongée.
Nous somme passé par l’agent Nicolas. Il est très sympa et à l’écoute.
La Thaïlande est superbe et plein de découverte.
Bon voyage à vous