Thaipass fait avant le 22 décembre 2021/départ le 2 février 2022

Forum Thaïlande

Bonjour à vous,

Dans le cadre du programme Test&Go, j’ai fait un ThaiPass et l’ai bien reçu avant la date du 22 décembre 2021,date de la suspension du programme.

Dans le programme Test and Go, il est prévu de faire une nuit seulement de quarantaine à Bangkok, ce que j’ai prévu.

Aujourd’hui sans programme Test and Go, donc suspendu, la règle est maintenant 7 jours de quarantaine.

Quand je lis les informations sur le site du service public en france, sur le site de l’ambassade de Thaîlande en France et sur le site de l’ambassade de France en Thaïlande, il est bien indiqué que les voyageurs ayant déjà un ThaiPass Test And Go n’auront :

• qu’à faire une nuit de quarantaine
  • qu’à faire un second test PCR (c’est la nouvelle règle imposée aux voyageurs avec un ThaiPass réalisé avant le 22 décembre 2021)

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous d’accord avec tout ça.

Merci beaucoup pour vos éclairages.

Roma

Salut. Oui. Si tu as reçu ton QR CODE avec une seule nuit en SHA+ et bien c’est bon. Il faudra juste faire un second test PCR

Merci à toi

Bonne soirée

Oui c’est ça. Attendez demain pour de nouvelles annonces.

@Roma59

Oui , je te confirme ce que tu as écrit: Thailand pass obtenu avant le 21/12 une seule nuit en hôtel SHA+ et un deuxieème test PCR.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Une fois que j’aurai fait ma nuit de quarantaine, je compte prendre l’avion pour Krabi et faire mon second test PCR (entre 5ème et 7ème jour) là bas.

Pour vous, c’est bon?

Merci à vous.

Roma

Oui c’est bon

Pour ce second test, je peux le faire où?

Un hôtel SHA+ ?
Un hôtel SHA Rxtra Plus ?
Dans un hôpital agréé?

En hôpital agréé

Sujets suggérés

Services voyage