bonjour, je dois partir en thailande le 11 fevrier, j’ai fais une demande passthai pour sandbox le 31 janvier et depuis aucunes nouvelles, j’ai bien recu mes codes de connexion pour voir l’etat d’avancement mais impossible de me connecter, j’ai refais une demande aujourdhui une mail differente pour mon mari et moi et toujours impossible de se connecter, je commence a stresser le depart approche impossible de contacter qui que ce soit
cordialement
aco612
Bonjour mimi57,
J’ai regardé un certain nombre de video, lu un paquet de commentaire et echanger avec des personnes… Il y a beaucoup d’informations… difficile de faire la part du vrai et du faux.
Avez vous contacter votre hotel pour vous assurer qu’ils ont bien validé votre dossier…
Ils ont à priori 30h pour valider votre dossier avant éxamination…
Il y a également ces moyens… mais difficile (impossible) à joindre…
+66 2572 8442
+66 6 5205 4247
+66 6 5205 4248
+66 6 5205 4249
for Phuket City.
Call: +66 76 530220
thailandpass.hkt@gmail com
J’ai moi même essayé sans succès.
j’ai fait ma demande le 29/01… toujours pas réponse.
Les premier jours j’avais un message m’indiquant que je pouvais encore modifier ma demande…
Depuis… “The information is not registered.”
L’hotel m’a demandé de refaire ma demande.
Je le fais ce soir…
La seule chose qui me rassure pour le moment, c’est que je n’ai vu aucun commentaire de personne n’ayant pas pu partir…
Je pars le 23/02.
N’hesitez pas à faire un retour sur votre experience… jusqu’au bout…
Ca pourrait nous (me) servire…
Bon courage
mimi57773
Re bonjour! j’ai appeler l’office du tourisme en Thaïlande, à priori beug sur le site beaucoup de thaï pass ont un soucis, il faut les contacter pour qu’ils fasse bouger la chose j’ai reçu les miens toute à l’heure ouf ( sauf celui de mon mari on attend encore) …
jibou504
Bonjour,
Envoyez un mail de réclamation à cet email :
tfcovid19@mfa.go.th
Dites que vous n’avez pas de nouvelles, que votre départ est pour le 11 et que vous êtes inquiet, en notant bien le numéro de votre dossier (numéro à 6 chiffres qu’ils donnent après l’enregistrement).
Ma demande avait d’abord été rejeté, et ils m’avaient donné ce mail pour renvoyer les documents non conformes. Je l’ai fait et le lendemain ma demande avait été acceptée. Donc essayez toujours si vous n’avez toujours pas de nouvelles.
Bon courage
mimi57775
L’office du tourisme de thailande a paris pardon **
mimi57776
C’est bon nous avons tous reçu nos thailand pass en 2jours après avoir appeler l’office du tourisme de thailande à paris ils s’occupent de ça tout est ok ouf …