bonjour
Apres avoir épluché tous les posts(si si je vous le jure) je me pose une question …quand on n’y connait rien en moto ni scooter est til possible de profiter des paysages aux alentours de Thakhek à pied ou en vélo?
merci de vos retours
Bdv
Bonsoir ,
Tout comme nous le mois dernier .
Nous avons pris un tuk-tuk pour nous emmener à " Boudha cave " ballade fort agéable et paysages supers .
Maintenant vous pouvez aussi prendre un circuit organisé pour un ou deux jours dans beaucoup de GH .
Possible aussi de réserver un tuk-tuk à la journée , bref même sans moto vous aurez de quoi vous occuper .
Loïc
merci beaucoup pour ces infos très encourageantes
Alain
Bonjour Breizh Blues
La moto dans ce coin, est pourtant idéale , dommage. Ce sont des sortes de petits scooters en fait, simple à utiliser. Mais je ne connais pas vos impératifs. A vélo la boucle c’est un peu long.
Sinon, moto dop, tuk tuk à la journée, excursion organisée par agence (voir hôtel), taxi …
Bonne chance
merci beaucoup…ah il y a des motodops comme au Cambodge?
salut
Tu viens de semer le doute dans mon esprit avec les motodops au Laos. Pardon, je ne sais plus trop si on en trouve à Thakhek. . Je les vois en Thaïlande, Cambodge, Vietnam … doute. mais de toute façon tu devrais te débrouiller sans prise de tête pour organiser “The loop”.
Bonne route
Sirta
Question très intéressante … merci de l’avoir posée. Nous partons cet été un mois au sud du Lais avec notre fille de 6 ans. Ni moto ni scooter pour nous.
Quelqu’un a des infos sur la possibilité de faire la boucle en transport en commun.
A ce stade, sur base des infos, ce serait tu tuk une journée pour les sites proches de Thakek et 3 jours en transport en commun jusqu’à Konglor.
Merci d’avance