The guide pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Retour sur 14 jours passés au Sri Lanka, l’île émeraude avec notre guide Kapila

Ce voyage, je l’ai préparé depuis des mois, en effet cette année j’ai eu 30 ans et mon rêve était de les fêter au Sri Lanka ! J’étais donc très exigeante et je savais exactement ce que je voulais faire mais n’étant pas sur place, il m’était difficile de me rendre compte si tout était réalisable en si peu de jours.
Mon conjoint a donc passé en revue des dizaines de site et forum à la recherche du guide parfait qui saura finir d’adapter notre programme.Après quelques échanges téléphonique avec Kapila et l’adaptation de notre programme, notre voyage était imminent.
Arrivés à Colombo, nous faisions la connaissance de Kapila, un guide indépendant de 38 ans parlant anglais.
Il nous a tout de suite mis à l’aise et nous a accueilli avec des bouteilles d’eau, petite attention plus qu’agréable avec 35 degrès à 9h du matin !
Durant les 4 heures de route pour rejoindre Sigirya, nous en avons appris un peu plus sur Kapila et nous savions déjà que notre voyage inoubliable.

Kapila est un homme très attentionné, gentil et à l’écoute, sa priorité c’est votre bien-être, il a su s’adapter et adapter notre programme en fonction de ce que nous voulions.
Il nous a conseillé des excursions et fait découvrir des endroits cachés ou nous étions les seuls touristes comme prendre son petit déjeuner au bord d’un lac au milieu des plantations de thé, faire des safaris by night, manger un rice and curry au milieu des rizières partir à la recherche des éléphants en pleine nuit pour mes 30 ans il nous a également permis d 'éviter les pièges à touristes, trouver le meilleur change possible, des resto incroyables et permis de faire la connaissance d’un docteur incroyable spéciliste de l’Aryélvédic !
(je précise avoir cassé mon pied 3 mois plus tôt et forcément lors du voyage, le pauvre a souffert)Ce docteur magicien a sauvé la fin du voyage et apaisé mes douleurs !

Kapila nous a fait découvrir son île, ses secrets, son histoire et il a fait ça avec passion ! Nous avons eu la chance de beaucoup voyagé en Asie et en Indonésie et ce voyage est pour nous le plus beau, le plus incroyable !
Si vous aussi vous voulez un voyage extraordinaire, sortir des sentiers battus et découvrir cette île magnifique, ne vous posez pas de questions et contactez Kapila !
C’est avec les larmes aux yeux que nous sommes reparties mais des souvenirs plein la tête et surtout nous avons gagné un véritable ami.

Merci Kapila pour tout, merci d’avoir fait parti de notre aventure et à très bientôt.

Bonjour,

nous partons trois semaines (en fait 23 jours!) au Sri Lanka avec nos 3 enfants début aôut e tje n’ai encore rien réservé…
J’aurais aimé avoir les coordonnées de votre guide Kapila .
je vous en remercie par avance,

Mélissa

Bonjour,

• Nom : Kapila Bandara
  • Tel(s) : +94 724 768 003 / +94 770 215 095
  • E-mail : kapilabr@gmail.com
  • Adresse : 47f, kandawela, marassana, Sri-Lanka

Et voilà =)

Un très beau voyage à vous et n’hésitez pas si besoin je vous aiderai avec plaisir =)

Sujets suggérés

Services voyage