The Wave en hiver

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons voir The Wave en début décembre cette année.

J’ai lu sur des posts qu’il fallait avoir un SUV pour
pouvoir atteindre The Wave.

Après avoir fait des recherches, le cout de location d’un
SUV sur les 15 jours de voyage que nous avons représente plus du double de la
petite routière que nous avons prévu.

Nous ne pouvons pas envisager de doubler ce budget
malheureusement.

D’où quelques questions pour ceux qui ont déjà eu la chance
d’y aller :

Faut-il réellement et obligatoirement un SUV pour accéder à
The Wave ?

Est-il possible de louer un SUV pour la journée à Page par
exemple ?

Malheureusement nous ne pourront pas mettre les 750 € pour
louer un SUV 15 jours, quelqu’un a-t-il une idée pour nous aider ?

Par avance Merci à Tous.

Fabrice

Bonjour,

Il faudra déjà que vous obteniez le permis pour le visiter. Et ça vous ne le saurez pas avant fin septembre.

Re,

C’est sure mais je souhaitais m’organiser avant d’envisager d’y partir.
Voir ce qui est faisable ou pas, d’ou ma demande de témoignage.

Merci

Bonjour La location d’un suv est souvent moins chère qu’une routière. Avez vs bien regardé car en faisant une simulation, il semble bien qu’en décembre celà soit le cas…

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je viens de voir qu’il y a des tarifs assez abordable chez le loueur que j’ai choisi pour un Jeep Liberty.

J’aurais aimé avoir des retours d’experiences pour ceux qui ont eu la chance d’y aller.
Est-ce un véhicule suffisant ?
Quelles sont les réelles difficultés à prévoir ?

Merci @ tous

Voici un lien qui t’intéressera à coup sûr.

http://www.ouestusa.org/index.php/menu-cat-wave

Merci pour le lien, il y tout un tas de choses super intéressante à lire, malheureusement, je n’ai pas trouvé d’info sur la route avant de commencer la rando et du type de véhicule réellement nécessaire pour accéder au départ de la rando…

Merci bien

Bon, en vlà une autre alors …
http://voyageforum.com/forum/piste_buckskin_gulch_wire_pass_praticable_en_voiture_normale_etats-unis_D1848437/

Re,

Un grand merci pour le coup de main, je pense que je louerais un Jeep puisqu’il n’est pas trop cher, mais je vais attendre le tirage au sort avant de modifier ma location.

En tout cas, je ne manquerais pas de donner le résultat ici en espérant qu’il soit positif.

Encore un grand merci pour le coup de main.

@ bientôt

J’y vais cet été pour faire un tour du côté d’Edmaier’s secret, je pourrai aussi en reparler. J’ai déjà pris cette piste en 2010 et j’avais un SUV à l’époque. J’ai trouvé ça utile car il y a un lit de rivière à sec à traverser. Donc^petite descente raide et remontée identique. Avec une voiture normale, j’aurais eu peur de frotter le bas de caisse mais bon apparemment, certains l’ont fait.

Sujets suggérés

Services voyage