THIEN guide francophone à Chau Doc

Forum Vietnam

Hello, j’ai contacté THIEN guide francophone à Chau Doc comme conseillé sur le Forum, et franchement y’a pas photo ce guide est d’une gentillesse et sait nous conduire aux endroits autour de Chau Doc.
En cours de route, il sait s’arrêter ici ou là, nous montrer ce qui aurait été invisible sans lui, on a mangé sur le bord de route des lotus qu’une famille ramassait dans son champ, on s’est baladé au gré du retour de Tra Su…etc.
Et totale confiance et detente surtout. Mais hyper honnête ! Bref, à faire. Son tel: 0945833954, franchement cool!

Merci !

Strictement exact,
nous avons rencontré Thien peu après notre arrivée à Chau Doc sur Suong Nguyet Anh.
La confiance s’est tout de suite installée et nous avons convenu d’une excursion la journée du lendemain 15 mars 2019.
Le jour dit, à l’heure fixée, Thien nous a récupèrés à la sortie de l’hôtel et nous sommes partis en deux-roues pour une journée de visites vivantes et fort réussies dans la région (Forêt de Tra Su, district de Tinh bien et ses villages khmers à la frontière cambodgienne, Mont Sam, pagode Phuoc Dien, pagode de Tay An, les villages flottants, les villages Cham…). Nous nous sommes séparés tard dans la soirée après une journée riche en souvenirs.
tél : +84 94 583 39 54

Bonjour
Pouvez vous me dire comment contacter Thien…mail?
Merci beaucoup

Bonjour,
je ne dispose que de ce numéro. Il faut le joindre via WhatsApp.

Merci …mais je n arrive pas à le joindre via wattsap. L avez vous joint par ce biais?

Je l ai joint sans difficulté mais toujours depuis le Vietnam
J avais également un deuxième numéro que voici. A l époque, il l utilisait uniquement pour un usage local : +84 37 6171 611, sans passer par whatsap.

Merci encore mais pas de Thien sur watsapp avec ces 2 numéros.

Sujets suggérés

Services voyage