Bonjour,Nous partons en vacances du 14 au 28 juillet prochain au thomas cook village sultan au départ de Lille…
Je voudrais avoir des conseils sur les chambres et connaître le meilleur endroit de l’hôtel ou se trouvent les meilleurs chambres…
Merci pour les réponses que vous vous voudrez bien m’apporter…
Cordialement
Bonjour Fredomag, un séjour de prévu au Sultan Ozdere début juillet, je vous donnerai mon avis ainsi que qques astuces … Pour les chambres si vous souhaitez être “au calme” les bungalows près du moulin sont agréables & plus récents au niveau construction, si vous souhaitez être au coeur des activités nocturnes-journée choisissez le bâtiment principal près des restaurants mais attention aux bruits …je crois aussi que les chambres sont beaucoup plus petites …& plus anciennes … J’ai réservé des chambres près de la fontaîne un bon compromis puisque centrale sur le site …& vu mer frontale pour presque toutes les chambres …
A suivre! Belle soirée!
Cordialement
Plume
Merci plume pour ces infos précieuses…Bon sejour
Bonjour Fredomag,
Comme promis un mge suite de notre retour du Sultan …Hôtel superbe, piscine à débordement magique! avec sa vue exceptionnelle sur la mer Egée & l’ile Grecque Samos juste en face … Concernant nos chambres ( salle de bain rénovées, chambres vastes, mini bar rempli tous les jours ( appréciable quand on arrive à 4h00 du matin comme nous!) , draps de plage à disposition …etc) nous étions dans les bungalows B5 vue mer pas très loin de la fontaine très bon choix puisque au centre du site …celui étant particulièrement vaste …beaucoup de marches (donc d’exercice! sourire …) Pour se reposer nous avons apprécié les transats sur les terrases bois et les pontons … Un subime séjour, des paysages spectaculaires (pamukkale!!) … Nous reviendrons en Turquie !!
Belles vacances & à bientôt
Cordialement
Merci beaucoup plume pour votre message, plus que 4 jours avant notre grand départ vers ce bel hôtel…Nous avons réservé une chambre dans le bâtiment 24 vue mer, celui ci se trouve à proximité immédiate de la piscine animée … Je ne sais pas ce que vous en pensez…?
Y a t il des soucis pour avoir un transat en journée?
Merci pour votre avis sur votre séjour idyllique…
Cordialement