Tickets Alhambra Caixa

Forum Andalousie

Est-il possible d’acheter les tickets pour l’Alhambra sur les GAB de la Caixa en Andalousie où s’agit il uniquement de la possibilité de retrait de tickets achetés auparavant sur internet?
Merci de votre réponse.

Bonjour

Oui, vous pouvez ACHETER vos tickets d’entrée à l’Alhambra, dans les distributeurs de billets de banque des agences bancaires de La Caixa, n’importe où en Analousie.

Pour complèter mon précédent message, je l’ai déjà fait 2 fois, la veille pour le lendemain, en étant basé à 120 km, sur la côte.
Une fois était , en juillet, un autre une fois était en octobre.

Toutefois, en très haute saison, c’est-à-dire, au printemps et en automne, il est préférable de s’y prendre un peu avant que la veille pour le lendemain.

Bon voyage

merci pour cette réponse rapide!

Bonjour

Pour la visite de l’Alhambra, pas de problème pour ACHETER les billets à la dernière minute, sans faire la queue : 2 possibilités : 1 - 24h00 / 24h00, dans n’importe quel distributeur de billets de banque des agences bancaires LA CAIXA, situés partout en Andalousie (ce n’est pas uniquement le retrait, mais aussi l’achat). ou 2 - à l’ annexe de l’Office du Tourisme, dans l’hyper centre-ville de Grenade, à
El Corral del Carbon, calle (rue) Mariana Pineda.
Il s’agit d’un ancien caravansérail nasride, construit au 14ème siècle (il me semble que c’est le seul restant encore en Espagne).
Il ferme à 19h00, mais attention, je crois que le week-end, c’est 14h00.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage