Tickets de bus pour Londres

Forum Londres

Bonjour;
Je pars pour Londres au mois d’Avril et je voudrais savoir si arrivée à l’areoport de Stanted , je peux trouver des billets de bus de ville et à qu’elle heure ces bus arrête de fonctionner .
Car le bus Terravision qui nous laisse Victoria Station est à 35 minutes à pied de mon hôtel . J’arrive vers 20h00 à Londres, cela m’inquiéte .
Merci de votre aide.

Bonjour Wifi11,

Depuis l’aéroport de Stansted, distant de 65 Km, aucun bus conventionnels ne viendras vers Londres !

L’idéal est de prendre un car de chez National Express (que je vous recommande) ou Terravision jusqu’à la Victoria Coach Station puis de là, prendre un bus ou le métro vers votre destination !

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup,
Je voulais savoir si on peut trouver un stand de vente de billets pour les bus de ville à l’aéroport?.Merci encore

Bonsoir,
non, il n’y pas ce type de guichet, car l’aéroport est hors zone d’action pour les transports en commun du TFL (Transport For London).

Dans l’aéroport et à la gare attenante, vous n’avez que des guichets ou stands pour les compagnies de cars comme National Express et pour les trains de chez GreaterAnglia et Cross Country.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage