Tickets pour l'Alhambra de Grenade

Forum Andalousie

Bonjour,
je voulais juste vous dire que des places sont disponibles sur le site

“Patronato de la Alhambra y Generalife”

en mai et juin même juillet. je ne suis pas aller plus loin, ce qui m’interessait c’était juin.
Pas de soucis. Bien sûr visite libre sans guide. (43,47 € pour 4 personnes dont 3 + de 65ans)
Après si problème spécifique vous avez le chat. Très bien il m’avait prélevé deux fois suite à un bug sur leur site.
Remboursé deux jours après. Par contre le chat il faut y aller de bonne heure le matin pour être dans les premières
sur la liste d’attente.
J’espère que cela va aider des personnes qui cherchent une place sans guide pour l’alhambra.

Merci pour l info je vais réserver pour fin juillet savez vous si il y a possibilité d avoir un audio guide en français sur place ces billets proposent ils une visite complète de l alhambra Hélène Vicrion

Bonjour, non je ne peux pas vous répondre, car nous n’avons pris que les billets simples

Bonsoir,

Oui il y a des audio guide disponibles en français sur le site de l’Alhambra; A prendre sur place. Ca doit couter dans les 5€ il me semble.

Les billets simples vendus sur le site officiel de l’alhambra sont pour la visite copmplète du site sans guide.

J’ai fait un récap de notre visite de l’Alhambra sur cette page, si cela peut répondre à vos questions.

Bonjour,

Merci pour cette info. J’ai acheté mes places dimanche dernier, pour mai, avec de gros problèmes de bugs.
Résultat 3 prélévements au lieu d’un. J’ai envoyé un mail il y a 6 jours sans réponse. Je vais tenter le chat…

Bonjour armez vous de patience, pour le chat, moi j’ai eu le chat une fois en espagnol et une fois en anglais. (google traduction marche bien). il faut s’y mettre le matin vers 8 heures pour être dans les premières. c’est très long. Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage