je voulais faire un truc simplen en apparence: aller de Timisoara à Belgrade.
mais en cherchant bien, c’est une galère sans nom…juste un bus à 50 balles l’aller simple…
et le train, il faut s’arrêter à la frontière, prendre un taxi et reprendre un train serbe…
quelqu’un sait-il confirmer que c’est bel et bien aussi compliqué que ça? ou il y a quelque chose de mieux en bus que je n’arrive pas à trouver à distance?
je serai sur Timisoara le 25 septembre.
pawn2
Bonsoir,
Il n’y a pas grande chose, tres peu de gens vont de Timisoara a Belgrade ou vice versa. A part des transferts en voiture ou minivan (pas bus) a 50 euros que vous avez trouve (ceux-ci, je presume), je sais qu’il y a seulement une autre compagnie (Gea Tours) qui a egalement un transfert quotidien entre les deux villes. Le prix etait ~20 euros, mais c’est possible qu’il a augmente.
oliver_bzh3
merci pawn pour ce retour…étonnant qu’il y ait si peu de réseau entre les deux vu la proximité…
je me demande bien qui en tant que local met 100€ A/R pour faire ça!mais il doit bien y en avoir vu la fréquence en plus!
je fais paris/tmisoara pour 150€…quand on proratise…
tant pis pour l’annif à Belgrade! ce sera à Sibiu !..y’en aura d’autres…
pawn4
Le prix de Gea Tours est 25 euros aller, je vois sur leur page de Facebook. Ajoutez Gea Travel et Treftravel , egalement a 25 euros aller, meme si j’ai l’impression qu’ils vendent la meme chose.