Titre de transport pour 3 jours à Prague

Forum Prague

bonjour,
nous partons pour 3 jours à prague puis ensuite 9 jours en tchéquie (en voiture de location )
notre hotel se situe dans le quartier de karlin ( sokolovska 71) j’aimerai savoir s’il est necessaire de prendre un titre de transport pour 3 jours pour visiter la ville . notre transfert de l’aéroport à l’hotel est déjà organisé, un taxi venant nous chercher.
pour le départ nous récupérons la voiture dans prague (arrivée le vendredi matin départ le lundi matin)
je ne sais pas s’il vaut mieux prendre les tickets à l’unité…ou le ticket pour 3 jours ?
un grand merci pour votre aide

la rue Sokolovska est assez passante… pour vous rendre dans le centre historique, vous avez le métro Palmovka. Un ticket de 24 Kc sera suffisant à poinçonner. Descendre à la station Mustek pour la Vieille Ville et pour aller au château, la station Narodni Trida puis en surface sur la rue Spaléna enchainer par le tram 22 pour descendre à Prasky hrad… Là, ce sera mieux un ticket de 32 Kc valable pour les deux moyens de transport… Tout est une question de temps dans les transports…
Un ticket 3 jours est à 330 Kc… A vous de voir… entre les allers et les retours…Tout se fait à pied dans le centre historique… Les journées du Patrimoine??? pas fantastique pour vous…
En voiture en Rep tchèque, mettre des codes jour et nuit…

merci beaucoup pour votre réponse et votre aide, je vais calculer pour le ticket 3 jours si cela est rentable pour nous.

le plein d’infos en anglais sur wwwPrague.eu

Sujets suggérés

Services voyage