Titre de transport smartrip a Washington

Forum États-Unis

bonjour,

nous allons faire un sejour a washington dc en aout, nous arrivons a Dulls
j’aurais voulu savoir si il y avait des machines pour acheter des titres de transport smartrip directement a l’aeroport pour qu’on puisse prendre notre bus pour rejoindre le centre ville ou si on devait payer directement le tranjet dans le bus ??
egalement, si on doit payer dans le bus, est ce qu’on peut payer le total pour nous 4 ou si on doit avoir l’appoint par personne ? ( car dans ce cas la je devrais faire de la monnaie avant :wink: lol )

un grand merci pour les infos qu’on pourrait me donner

Si vous ne trouvez pas, voyez le système door to door.
Ce sont des taxis collectifs.Le temps de parcours est variable selon l’itinéraire à prendre par le véhicule en fonction de la demande des passagers.Voyez également le site Viator qui vous répondra sur ce sujet

Le smarTrip est un titre de transport individuel.
On peut l’acquérir dans les stations de métro.
Depuis Dulles il faut prendre un bus à tarif unique (5$?) jusqu’à la première station de la silverline. Là on prend son smarTrip en y mettant une somme.

merci beaucoup , c’est bien ce qu’il me semblait lol … :slight_smile:
donc je la prendrait au metro …
par contre savez vous si dans le bus on peut payer la totalité des billets ( 4 pour nous ) ou ci c’est un billet a la fois ?? car je devrais faire de la monnaie avant d’alle prendre le bus … ( c’es ttout une organisation lol )
merci d’avance

Les tickets se prennent à l’aéroport. On peut payer en cash ou en CB.

merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage