Bonjour,
Pouvez vous me dire si TKTS propose régulièrement des places pour “the Phantom of the Opera” ? Compte tenu de la longevité du spectacle je pense que “oui” mais bon…
Autre question, pour les spectacles à 14h à quelle heure sont mis en vente les billets ?
Merci
sourisgrise2
Les spectacles de matinée sont vendus la veille.
Phantom…est vendu au TKTS mais sans garantie de systématisme.
Bien que très ancien, ce spectacle est encore couru.
C’est un classique mais pas de ceux que j’ai préféré voir…
Je vous souhaite donc plus de plaisir que je n’en ai eu.
sourisgrise3
Nuance, pas pour tous les shows.
Certains ne sont vendus que le matin même à partir de 10 h.
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre réponse. A vrai dire je ne suis pas encore décidée et la longueur du spectacle (2h30 apparement) me freine un peu mais bon…Vu que je ne parle pas vraiment anglais et que je le comprends encore moins, le fait de connaitre l’histoire de ce spectacle me faciliterait grandement les choses.
De toutes façons je n’ai pas l’intention de perdre une demi journée à faire la queue à TKTS donc je verrai si je me trouve à proximité d’un des kiosques un jour où le spectacle est proposé et qu’il n’y a pas trop d’attente (je raye d’office le guichet de Times Square).
sourisgrise5
Laissez tomber Phantom si vous ne parlez pas bien anglais parce que, même si vous connaissez l’histoire, on est loin du film de Brian de Palma qui, personnellement, m’avait enchantée.
Il est vrai que c’était une version rock du roman de Gaston Leroux.
Avec cette comédie musicale on revient dans le classissisme initial.
Certes les costumes sont beaux mais, à mon goût, comme c’est un peu bavard, suivre demande beaucoup d’attention.
Si vous n’avez jamais vu de comédie musicale, tournez-vous vers autre chose.
Enfin moi, je dis ça…je ne dis rien…
Anonyme6
J’avais plus comme référence le film de 2004. Enfin je vais suivre votre conseil car compte tenu du prix des places (même chez TKTS) je ne vais pas me risquer à aller voir un spectacle qui risque de me sembler HYPER long.
Au niveau comédie musicales j’ai eu l’occasion de voir (soit à NY soit à Boston) : Cats, Rent, Chicago, Hairspray, le Roi Lion et Mamma mia. Dommage que le Roi Lion ne soit jamais “bradé” chez TKTS ! Pour Mamma mia j’avais trouvé ça très sympa mais entre le spectacle vu à Boston, le spectacle vu à Paris (en VO avec sous titres sur écrans) et le film avec Mertl Streep pour le coup je passerai peut être un bon moment mais ca commencerait à faire beaucoup même en étant fan de Abba
Il y a toujours Stomp…que je n’oublie pas of course !
sourisgrise7
Cats a fait fureur à sa grande époque.
Personnellement, je n’ai pas aimé à part l’interprétation mémorable du dernier moreceau.
Voilà qui fait beaucoup d’attente pour quelques minutes de plaisir.
Chicago est très très bavard avec une histoire un peu compliquée.
C’est vraiment à déconseiller aux non anglophones.
Mamma Mia : Oh! Mamma mia, trop…c’est trop…
Le Roi Lion vous a plu, alors pourquoi pas Aladdin, dans le genre Disney.
Personnellement, mais il faut aimer la pop rock music, la dernière comédie musicale que j’ai vue à NY et qui m’avait emballée est School Of Rock
Anonyme8
Chcago j’avais vu le film avant donc cela aide ! Pour Cats c’était à Boston lorsque le spectacle est parti de Broadway. C’était plutôt pas mal mais bon le coté daté du spectacle était malheureusement présent. En tous cas ma petite de 6 ans adore !
Je vais peut être investigué du côté d’Aladdin même si je doute que des places soient proposées chez TKTS.
A voir…De toutes façons plus mon séjour approche (il est encore loin départ le 18 mai) et plus j’hésite pour plein de choses : une journée à Philadelphie OUI/NON ? Governors Island OUI/NON ? Coney Island OUI/NON ? Croisière Harbour Light (là cela dépendra surtout de la météo)…
Cela doit faire partie du luxe qu’ont les personnes connaissant déja NY
sourisgrise9
[quote]
Je vais peut être investigué du côté d’Aladdin même si je doute que des places soient proposées chez TKTS.
A voir…De toutes façons plus mon séjour approche (il est encore loin départ le 18 mai) et plus j’hésite pour plein de choses : une journée à Philadelphie OUI/NON ? Governors Island OUI/NON ? Coney Island OUI/NON ? Croisière Harbour Light (là cela dépendra surtout de la météo)…
Cela doit faire partie du luxe qu’ont les personnes connaissant déja NY :-] (/citation]
Eh, non!
Aladdin n’est jamais bradé.
Sur la durée de votre séjour, je n’aurais qu’un conseil impératif : la Harbor Lights.
Anonyme10
Avec 13 «vraies » soirées sur place ce serait vraiment pas de chance que la météo ne me permette pas de faire cette croisière !! Mais bon obligée d’attendre quasi mon départ pour acheter mon billet au vu des prévisions météorologiques.
Pour l’instant je m’inquiete plus des grèves SNCF. Pour l’instant seules les dates d’avril sont connues donc mystère mystère concernant ma date de départ sachant que j’ai un TGV Angers/CDG à 6h44 le matin de mon départ.
Comme pour l’hotel de LIC je pense que je vais devoir réfléchir à un plan B !
Pour l’hotel je ne suis plus inquiète puisqu’une ouverture le 02/05 se précise par contre grève sncf annoncée le jour de mon départ. Je suis bonne pour dormir à CDG la veille au soir.
Merci beaucoup pour ce lien SNCF
sourisgrise13
Par quelle compagnie partez-vous ?
Anonyme14
Air France A380 vol de 13h35
sourisgrise15
Surveillez aussi AF qui semble avoir des velléités de grèves pour obtenir de meilleures rémunérations.
Certaines grèves sont déjà annoncées.
Anonyme16
J’espere que d’ici mon départ ils se seront calmés !!! Pour l’instant il est question de début avril…mi mai j’ose espérer que cela sera rentré dans l’ordre mais bon merci de m’avoir alerter
sourisgrise17
Des € en plus à la fin du mois ça calme beaucoup de monde.
Je suis dans la même expectative que vous avec un vol AF en avril mais je n’ai que ça à gérer : pas de train ni à l’aller ni au retour.
Anonyme18
En effet vous êtes également concernée et meme plus que moi avec un départ fin avril
Demain je prends un billet de train pour un départ la veille (pas de grève sncf annoncée) et je me trouve un hôtel à Paris ou à CDG ! Et dire que j’ai choisi le vol de 13h35 pour avoir le temps d’arriver d’Angers !!! Je vais arrivée la veille du coup et si il n’y a pas de grève AF je vais être obligée d’attendre alors que j’aurais pu prendre un vol plus tôt !!!
Remarquez…ça fait 4 ans que j’attends de retourner à NY donc je ne serai plus à 3 heures près mais bon cela m’aurait peut être permis d’echapper à l’A 380 !
Zut et rezut !!!
sourisgrise19
Réjouissez-vous!
A part la dépense supplémentaire que va représenter la nuitée à l’hôtel, vous allez pouvoir faire une grasse matinée.
Anonyme20
Vous avez raison il faut positiver ! J’arriverai peut être moins fatiguée pour affronter LIC du coup
Anonyme21
Bon aller histoire de positiver encore plus une petite Brooklyn East Ipa bien fraîche (en attendant de goûter la pression sur place je me contente de bouteilles). À votre santé Souris grise et encore merci pour vos (riches et précieuses) informations !
sourisgrise22
Vous allez sortir du métro au fond de cette photo.
Quand je dis que la sortie sera bordée de lignes de métro aériennes, je ne mens pas, mais la ligne E qui part de Jamïca est souterraine.
Personnellement, de toutes les bières brassées par la Brooklyn Brewery, c’est la Lager que je préfère !
Anonyme24
En effet clairement rien à voir avec une sortie du LIRR mais bon avec mon plan Google (j’y tiens vraiment à mon petit plan et à ses 12 min de marche du métro à l’hotel !) et vos info (merci ! Merci !) je ne devrai pas me perdre
Pour la Brooklyn il y avait une promo chez Auchan donc j’ai acheté toutes les saveurs disponibles : Ipa, american et …lager ! Je ne suis qu’au début de mes dégustations de cette biere que je ne connaissais pas (vous l’aviez mentionné dans un de vos post). Pour la Ipa saveur subtile mais 6,9 degrés ça tape un peu la tête Mais bon cela me donne envie de goûter la pression même si je n’irai pas «à la source » ayant compris que la visite du site à Brooklyn n’etait pas vraiment à la portée de mon « excellent » niveau d’anglais
sourisgrise25
N’ayez crainte, vous devriez tenter la visite de la brasserie.
J’en garde un excellent souvenir qui me fait encore sourire.
Au début, vous risquez de ne pas être au fait de toutes les subtilités du guide mais dans l’ensemble, c’est très accessible et surtout très vivant parce qu’il se passe peu de temps avant qu’on ne vous conduise en salle de dégustation.
C’est là que les choses se simplifient.
Plus vous allez découvrir d’échantillons de production locale plus l’anglais va vous sembler évident (ou plus du tout).
Donc, peu importe pourvu que vous ayez l’ivresse !
Anonyme26
D’un seul coup cette visite me tente d’avantage Il faut que j’investigue concernant les jours et horaires de visite et l’endroit où se trouve la brasserie !
Si vous dites qu’apres la dégustation j’ai des chances de mieux comprendre l’anglais je devrais peut être directement enchaîner avec the Phantom…je comprendrai tout !!!
sourisgrise27
Voici de quoi vous positionner un peu mieux pour la visite de la brasserie, les photos de mon expérience.
Vous pourrez constater que nous sommes marqués par une jolie étoile éphémère.
Voici le lien pour obtenir les informations pratiques pour la visite.
sourisgrise28
Voici un copié/collé de ce que j’ai écrit “en direct” de NY le jour où je me suis rendue dans cette brasserie :
Tranquillement, ayant fait une réservation préalable via le net pour visiter la Brooklyn Brewery (Brasserie) à 17 h, je me suis délectée de la tranquillité du quartier si animé le week-end. Là, tout semblait presque endormi.
Parlons bière, à la santé de Louis Armstrong ! La visite de cette brasserie qui produit des bières d’excellence réputées dans tout le pays et même hors frontières depuis peu puisqu’on peut en trouver en France, est un peu particulière. Vous pouvez y aller le WE sans réservation en prenant le risque de faire la queue ou opter, comme moi, pour une visite payante, à l’heure et au jour choisis par avance. Une fois votre inscription validée grâce au voucher, vous êtes accueillis par un duo de “comiques” qui vont tout faire pour vous expliquer les processus de fabrication de quatre crûs de choix, dont l’un est fermenté selon les méthodes champenoises. C’est le fleuron de la maison. On commence donc par une Brooklyn Lager et on finit quatre verres plus tard par ??? Je vous assure qu’au quatrième verre, je comprenais de mieux en mieux l’anglais mais je n’étais plus sûre de ce que j’aurais pu répondre si on m’avait interrogée!!!
Cette visite interdite aux mojns de 21 ans du fait de la consommation d’alcool est un pousse au crime. Sous prétexte “légitime” de vous faire découvrir toutes les subtilités desproduits brassés, on vous ennivre un peu espérant qu’à la fin vous consommerez encore davantage et achèterez à la boutique de l’entrée quelques souvenirs indispensables à votre collection. Vous êtes reçus dans le bar de l’établissement pendant à peu près une heure où vous sont données toutes les explications sur les verres que vous descendez allègrement. Ensuite, on vous conduit rapidement dans la salle de fermentation où se trouvent les cuves puis dans celle du conditionnement dont on ne voit pas grand chose, à dire vrai. Ensuite, retour au bar, pour consommer à vos frais. Personnellement, je me suis contentée d’utiliser les toilettes pour repartir à peu près tranquille et acheter trois cartes souvenirs.
Anonyme29
Et ben sacrée expérience ! Je vais certainement faire comme vous et réserver ma visite ayant déjà plus ou moins prévu des choses les we. En plus comme vous l’indiquez je ne suis pas forcément motivée pour faire la queue.
Merci beaucoup pour vos informations et vos photos
sourisgrise30
Par cet exemple, je prouve que je ne partage en conseils que ce que je connais.
Commençant à bien avoir essoré l’essentiel de ce qu’attendent les touristes à NY, je peux plus facilement aider.
Mais j’en ai encore en réserve pour mon prochain séjour.
Là, il va falloir faire preuve de patience !
isobell31
Je me permets d’utiliser votre discussion pour poser une question à propos des spectacles à Broadway…
je voulais allee voir School of rock lors de mon séjour, est ce que vous savez si il est dispo au TKTS? (Je ne trouve pas le site qui indique quel spectacle a été dispo et quand)
sinon je vais participer à la loterie en ligne, mais peut de chances de gagner!
sourisgrise32
School Of Rock est promotionné.
C’est un spectacle absolument génial pour qui aime ce genre de musique.
Il pulse vraiment!
Il est vendu par Goldstar qui, en général, permet de faire de bonnes affaires.
isobell33
Malheureusement il n’y a pas les dates qui m’interessent sur Goldstar… (je pars du 3 au 9 avril).
J’hésite, je ne sais pas si je prends une place tout de suite (sur telecharge par exemple) ou si j’attends de éventuellement trouver une bonne occasion à TKTS.
Est-ce qu’il y a vraiment des places à éviter dans ce théâtre ? (Vue partielle ou trop loin)
sourisgrise34
Aucune idée de la configuration de la salle pour vous orienter.
Personnellement j’étais très bien placée mais je ne lésine jamais sur ce point de confort pour économiser quelques $.
Voyez pour les places ce que propose PlayBill ou Broadway Box