Spectacle Apollo theater à New York

Forum New York

Bonjour,
Lors de notre premier séjour à New York en fevrier nous n’avions pas pu y aller car je crois que ce show se déroule uniquement le mercredi. Y étant cette fois un mercredi, pourriez-vous m’en dire plus sur ce show pour ceux qui y ont assisté ? En quoi est ce un incontournable ?
De ce que j’ai compris c’est un show d’amateurs qui souhaitent se lancer, mais est ce des humoristes? Danseurs? Chanteurs?
Peut on reserver les billets à l’avance de France?
Et dernière question, le show se terminant un peu tard, est ce un quartier sûr pour prendre le metro ensuite? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Bonjour Sandra,

L’Amateur Night n’est en rien “un incontournable” mais fait partie de l’histoire musicale de NYC et par extension des Etats-Unis.
C’est un show où se présentent des artistes chanteurs ou musiciens, majoritairement, qui veulent se faire connaître et lancer leur carrière
Voyez l’histoire en détail ICI.

Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur le site Ticketmaster quand vous voulez.

Le show ne se termine pas tard : 21 h 30, de mémoire.
A cette heure-ci, Harlem est encore très animé et vous ne serez pas la seule à sortir du théâtre pour prendre le métro plus ou moins proche, selon la ligne qui vous convient.

Merci beaucoup pour ces explications.

Sujets suggérés

Services voyage