TO Tourmaline safaris en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Je suis en train de réserver mon voyage de cet Eté en Namibie (fin juillet-début août) avec Tourmaline. Quelqu’un a t’il déjà utiliser leurs services et pourrait-il me faire un retour d’expérience?
Pour une location de voiture 2x4 type Kia sportage, des logements en lodge standard et supérieur pour 19 jours et 18 nuits, leur devis est de 2300 euros/personne (nous voyageons à 2). Ca me semble être acceptable, qu’en pensez-vous?

Merci de toute aide,

guillaume

Bonjour,
Nous avons effectué notre premier voyage avec Tourmaline en 2008 et tout s’est bien passé.
À un moment du voyage, nous avons dû les joindre, il n’y avait personne de francophone dans leurs bureaux, un peu d’anglais peut donc être utile.
Normalement, ça ne revient pas plus cher de passer par un TO, il est rémunéré par les différents prestataires.
Si tu veux être sûr que tu paies le bon prix, tu peux aller voir les sites web du loueur de voiture et des hébergements pour connaître leurs prix en direct.
Quels sont vos lodges ?
@+
Pierre

Merci pour cette réponse, l’anglais n’est pas un souci. J’apprécie en tout cas jusqu’à présent leurs propositions, leur disponibilité et réactivité. De plus, ils sont transparents puisque le devis est bien détaillé avec le prix de chaque nuit pour chaque lodge, ce qui permet effectivement de vérifier via les sites des lodges. Je l’ai fait pour quelques uns d’entre eux et ça corresponds effectivement. Voici leur proposition avec les prix/personne/nuit en dollars namibiens :

Pension Bougain Villa (Windhoek) :
368.5

Okonjima Main Camp : 1180

Onguma : 790

NWR Halali : 650

NWR Okaukuejo : 700

NWR Dolomite Camp : 900

Opuwo Country Lodge : 655.2

Palmwag Lodge : 1135

Aabadi Camp (Twyfelfontein) : 610

Brandberg White Lady Lodge : 605

Cape Cross Lodge : 975

Fischreiher guesthouse (Swakopmund) :
350

Barchan Dunes Retreat : 682.5

Desert Camp : 549.39

Tsauchab River Camp : 650

Auas Game Lodge : 630
guillaume

Bonjour,

Perso je ne suis jamais passée par une agence mais elle a bonne réputation!

Sinom l’offre m’a l’air tout à fait correcte.

A+

Annick

Un chouette parcours classique, Guillaume.
Je ne connais pas tous les hébergements, mais pour avoir fréquenté les deux, je changerais Palmwag pour Grootberg… Ça ajoute une trentaine de km dans chaque sens, mais la situation de Grootberg les justifie largement !
@+
Pierre

Bonjour,

nous sommes passés par eux pour notre voyage en octobre. Nous sommes satisfaits. Nous avons dû les joindre durant notre séjour, ils étaient dispos.

Honnêtement, nous conseillons.

Bon séjour!

Bonjour,

Nous avons aussi choisi cette agence pour notre voyage, mais nous avons un problème avec le paiement de l’acompte de réservation.
En effet, nous avons payé celui-ci par Carte Premier (because assurances), mais sur la MCB (banque à l’île Maurice) comme demandé par le TO.
Seulement là surprise, ce 1er acompte nous est revenu à +9% plus cher, là où nous attentions à payer env. 3% de frais bancaires.
Votre sentiment, vos expériences avec ce TO et le type de paiement demandé ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage