Namibie : Okonjima en camping

Forum Namibie

Bonjour,

Je pars en juillet-août 2023 en camping et je me demande si ceux qui ont testé le camping à Okonjima ont pu faire des activités sans problème ou non (on ne peut réserver quand on est au camping). Nous y restons 2 nuits et j’hésite à réserver au lodge la 1ère nuit pour être sûre de pouvoir réserver les activités? Pensez-vous que cela vaille le coup ?

Merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Nous y avons passé une nuit cette année à la mi-septembre, aucune discrimination pour les activités, nous avons fait le léopard et le rhino tracking. Je ne sais pas si c’est différent en juillet-août.

C’est le plus merveilleux camping que nous ayont fait, nous avons vraiment regretté d’avoir passé la deuxième nuit au lodge (le camping étant complet).

PS : la grande tente et les lits préinstallés sont compris dans le prix.

1 « J'aime »

Merci beaucoup luna42 pour cette réponse. J’ai hâte… mais c’est encore loin :wink:

Bonsoir,

Tout va dépendre s’il y aura beaucoup de touristes au lodge…

Sache qu’ils seront prioritaires. S’il y a trop de monde, vous risquez de ne pas pouvoir faire les activités.

A+
Annick

Bonjour,

C’est ce que j’avais indiqué il y a quelque temps, à Luna je crois.
C’est pour cela que les clients du camping ne peuvent pas réserver à l’avance, il faut aller demander à l’arrivée.

Le Lodge est absolument merveilleux. Un de nos grands souvenirs.

Bonne journée,
Patou

Merci pour vos conseils, la personne d’Okonjima qui a répondu à mes messages m’a dit qu’il y avait généralement de la place pour les activités, même en août. Je croise les doigts…

Sujets suggérés

Services voyage