Conduite sable profond en Namibie

Forum Namibie

Juste pour se preparer aux pistes du Botswana, Khaudom national parc au nord est, juste au sud de Caprivi😜

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message ? Mais Khaudum est un parc superbe, passionnant, l’un de mes préférés. La conduite dans le sud du parc ne présente pas de difficultés, par contre au nord, au-dessus de Dussi, c’est une autre paire de manches. La piste de Divundu à Khaudum est un cauchemar, ce n’est pas mieux dans le parc. A mon avis bien plus difficile que celles du Botswana, en tout cas que celles de Chobe Moremi. Il y en a des plus difficiles dans le Kalahari, mais celle de Khaudum Nord, c’est assez épuisant. ( je l’ai refaite cet été).

On ne parle jamais de Khaudom, les touristes sont gregaires
Je n y suis allee qu une fois il y 25 ans, traverse pour rejoindre Caprivi, c etait rock n roll!
Apres, au Bots, ca peut l etre aussi meme a Moremi, ca depend des annees!
J avais dit que rien ne preparait aux pistes du Bots, puis j ai repense a Khaudom😜

Ok je comprends mieux. En tout cas le parc de Khaudum est vraiment un site magnifique, l’une des plus grandes densités d’éléphants en Afrique et beaucoup d’autres animaux comme les lycaons, mais aussi les Roan, hippotragues et un bel environnement. En plus les communautés San qui vivent autour sont assez passionnantes à rencontrer. Pour moi c’est devenu l’endroit le plus captivant de Namibie.

Sujets suggérés

Services voyage