Tonkin-voyage

Forum Vietnam

Nous revenons d’un voyage de 4 semaines au Vietnam ,circuit sur mesure construit par Tonkin-voyage du nord au sud.Tonkin-voyage a parfaitement organise notre séjour :recrutant guides et chauffeurs,réservant hôtels ,vols et trains…Le circuit s est déroulé jours après jours dans le confort et le dialogue avec Han Do et Thuy qui sont restés à notre écoute durant tout le voyage.
Merci à eux de nous avoir permis de découvrir le Vietnam dans des conditions optimales.Merci à cette jeune agence responsable ,professionnelle et dynamique.St Nazaire 07/04/2014

bonjours,Nous sommes aussi allé au Vietnam sur la période d’avril 2013. Notre voyage auVietnam organisé par Tonkin Voyage. Mr. Han Do qui était très gentil et nous aproposé les activités intéressantes. Franchement je pense que ils sont uneéquipe dynamique et professionnelle.C’est une agence àrecommander. Cordialement

bonjours,Nous sommes aussi allé au Vietnam sur la période d’avril 2013. Notre voyage auVietnam organisé par Tonkin Voyage. Mr. Han Do qui était très gentil et nous aproposé les activités intéressantes. Franchement je pense que ils sont uneéquipe dynamique et professionnelle.C’est une agence àrecommander.
Cordialement

Salut,
je vais voyager au Vietnam avec TONKINVOYAGE. j’ai choisi le circuit de 15 jours au Vietnam. Mes questions sont suivant :"
-D’après vous, combien de jours au Vietnam sont suffisants?

• Da Nang , il y a de l’activité intéressante la bas ?
    j’hésite entre le circuit classique et le circuit hors des sentiers battus? Donc Il me faut choisir lequel?
    merci pour vos réponses.

Pourquoi pas un voyage sur mesure?à vous de le construire avec Tonkin-Voyage.Danang,à part le musée Cham(très intéressant )mieux vaut faire un stop ailleurs,Hoi An malgré les touristes ,reste une très belle ville et la plage est superbe…
Quant aux 15jours…ça sera du Vietnam express…il y en a qui aime.
Le Vietnam,à part l’avion,est un pays encore peu cher,pourquoi se bousculer!

Sujets suggérés

Services voyage