Top of The Rock à New York billets à l'avance

Forum New York

-6J avant notre depart
Je suis a la recherche des choses que nous pouvons reserver a l’avance avant de partir. Le ‘Top of the Rock’ est l’une des activites a faire. Peut-on reserve son slot a l’avance au lieu du matin du jour meme ? J’ai essaye le lien suivant ou soit disant on peut reserve son jour et heure, mais le dysteme ne marche pas, ou bien c’est ferme la semaine prochaine ? (25-30 Mai) www.topoftherocknyc.com
Sinon BA et expedia vendent des tickets, mais ce sont des ‘vouchers’ et ils faut quand meme se presenter le matin du jour ou veut faire la visite non ?

Autre chose a reserver a l’avance ?

Archi

Si vous ne souhaitez pas réserver votre montée le jour-même, alors allez sur le site du TOR et surpayez votre accès en optant pour la formule jour et heure définis.
“select date and time”

Bonjour,
Effectivement si vous savez à quelle heure vous désirez y aller il est préférable de faire ce que vous conseille Sourisgrise. Nous voulions y monter pour le coucher de soleil, nous avions un pass mais quand nous sommes arrivés il n’y avait plus que des places pour 21 h 30 !! Vous pouvez aussi si vous passez pas loin aller prendre vos billets avec le créneau horaire qui vous intéresse (à condition qu’il reste des places).

Michèle

Le prix en choisissant l’heure est de 30$ , quel est le surcoût par rapport à la réservation sur place.
le jour où nous y allons le coucher de soleil est a 20h21 , pensez vous que réserver à 19h ça ira ? (Attente malgres réservation ?)
merci

Sur place, la réservation est gratuite.

L’heure que vous choisirez vous garantira un accès aux ascenseurs comme vous l’aurez souhaité.

Bonjour,
Si il y a du monde comme lorsque nous y sommes allés, 19 h vous risquez de ne plus avoir de place pour 20h21 et méfiez vous des heures de coucher de soleil, il vaut mieux être sur place avant et attendre la haut.
Bonne journée
Michèle

La demande précisait qu’elle était prête à payer 30$ pour réserver une montée garantie à 19 h.
Cela permet d’être suffisamment à l’avance en haut pour avoir toute la magie du coucher de soleil.

Je voulais savoir quelle est la différence de prix car je ne pense pas que la montée soit gratuite sur place !

Je ne peux pas vous répondre car nous avions pris la montée dans le pass que nous avions acheté (New York Explorer Pass). Ce que je peux vous dire c’est que nous avons fait une économie de 25 % sur nos entrées pris dans ce pass.

Michèle

exact…

Bien sûr que la montée est payante.
Voici les tarifs.

Que vous réserviez en ligne ou sur place en achetant votre accès au dernier moment (mieux vaut acheter le matin pour se garantir la montée le soir même) c’est pareil.

En pré réservant via le net, vous prenez le risque d’une montée dans des conditions météo aléatoires.
Ceci étant, si la visibilité est nulle, vous pouvez demander le report de votre réservation, mais elle ne sera pas garantie à l’heure idéale.

C’est pourquoi, le plus souvent, les touristes munis de leur billet (ou achetant le billet) ou de leur pass réservent sur place le matin pour le soir même étant ainsi au fait de la météo du jour.

Merci pour vos réponses.
je voulais aussi savoir quel était le prix sur place car Sourisgrise a parlé de surcout en réservant l’horaire sur le net.

Si j’ai bien simulé la procédure, il apparaît que le ticket standard est de 30 $, sur place ou via le Web.
Il monte à 35 $ avec réservation.
Sur place, la réservation est gratuite.

Après bilan des messages , si le ticket sur place est de 30$ c’est le même prix sur le net car en fait le site rajoute d’office 5$ mais pour le programme et la photo !! Il faut désactiver ceci pour avoir 30$.
et’comme nous arrivons à midi à l’hôtel et que nous voulons y aller le soir même je vais donc parier sur du beau temps (le 23/07) et réserver en ligne avant !

Sujets suggérés

Services voyage