Top of the rock à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à NYC en juin 2022. (mi-Fin Juin).

On a un pass 3 activités inclus ( ESB, statue liberté et Top of the rock) on avait pensé monter au TOP OF THE ROCK de nuit après avoir dînés chez Ellen’s Starter Diner pour ce lieu Mytique.

J’ai du mal à trouver les horaires sur de sur du top of the rock pour le derniee montée, on pensait y aller vers 21h30-22h car j’ai vu qu’il fermait à 23h mais certains disent qu’il ferme à 22H…

Quelqun saurait jusqu’à quand on peut y monter le soir?

Merci d’avance de vos retours.

Bonsoir,
Top of the rock ferme bien à 23h00 (tous les jours). La dernière entrée est à 22h10.
Bonne soirée
Daniel
https://www.hellonewyork.fr/

Oh merci de votre retour ! Super

La montée au TOR de nuit est une erreur stratégique.
Au nord, vous ne verrez rien du simple fait de la présence non éclairée de Central Park.
Le TOR c’est sympa au coucher du soleil en assistant à la tombée de la nuit.
Ensuite, il vaut mieux monter à l’ESB.

Nous pensions monter au top of the rock by night pour voir la ville de nuit tout éclairée et faire ESB en fin de journée pour le coucher du soleil…

certains ont ils été déçus de faire le top of the rock au de nuit??

merci

Tous ceux qui ont fait le TOR de nuit l’ont été de fait !
Inversez, croyez-moi !
C’est un conseil avisé et expérimenté.
L’ESB est plus haut que le TOR.
Il permet une vue de nuit bien plus efficace.

Merci à vous alors le coucher du soleil au TOP
et l’ESB de nuit c’est plus optimum ?

merciiii

C’est cela.
En faisant le sunset au TOR, vous aurez une vue sur l’ESB qui s’éclairera.

Je vais vous faire parvenir la preuve en images d’ici peu (photo prise par mes soins comme toutes celles que je mets en ligne).

Oh super !! Merci à vous

Ma fonction de chargement de photos n’est plus active et le webmaster traine à me la remettre.
Ce sera donc un autre intermédiaire qui va s’en charger dès que possible.

La preuve en image.

Alors ?
N’est-il pas beau cet ESB de face avec des lumières qui scintillent au fil des minutes tandis que le soleil se couche ?

Sublime !

En aparté :

Prévoyez des boules Quiès chez Ellen’s Stardust ! :smiley: :smiley:
Ne vous attendez pas à un repas gastronomique mais vous en sortirez sans avoir faim.
C’est déjà ça.
C’est à faire comme expérience parce que c’est unique.

On a bien vu l’ambiance un peu déjanté du Ellen’s starter mais on a envie d’essayer pour l’expérience par contre apparemment longue file d’attente ^^ j’espère qu’on pourra y rentrer (10 P)

[quote]
On a bien vu l’ambiance un peu déjanté du Ellen’s starter mais on a envie d’essayer pour l’expérience par contre apparemment longue file d’attente ^^ j’espère qu’on pourra y rentrer (10 P] (/citation]
Rentrer à 10 personnes va être un challenge, tout comme visiter NYC à 10 va relever du sport.
Ellen’s Stardust a souffert de la baisse de fréquentation touristique.
Les files d’attente y sont moins longues qu’avant.
A votre place, à 10, je n’irais pas y diner mais en ferais l’expérience à une pause goûter pour un milshake ou autre.
Là, vous entreriez sans souci et profiteriez mieux du show.
Déjanté ?
Je ne dirais pas ça.
C’est amusant, intéressant, mais pas assez fou pour être qualifié de déjanté.

On va tenter d’y aller un dimanche soir en s’armant de patience. après un spectacle sur Broadway l’espoir fait vivre ahah

Attention aux horaires de shows du dimanche.
Ils ne sont pas programmés aux mêmes heures qu’en semaine.

Voici les jours et heures de représentations des shows de Broadway.

merciiii oui il me semble qu’une partie du groupe a déjà réservé pour 17h.

pour l’ESB connaissez vous leur horaires pour y monter le soir ? (Après le Ellen’s Starter) Car je vois sur le site dernière montée à 1h15 et également des horaires suivants : 8h-23h on s’y perd ^^et j’avais pensé pour la dernière journée me rendre à Coney Island ca a l’air trop beau et dépaysant. Le conseilleriez vous ? Incontournable ? Savez vous le moyen le plus facile sans moulte changement pour s’y rendre ? (Notre hôtel vers Madison Square Garden)

dernière chose avez vous des roftoop de qualité à conseiller sans perdre un bras ahah, j’ai repéré ceux ci:

• The press Lounge (vue sur l’Houdson)
  • St. Cloud Roftop Bar
  • Empleton Al Pastor Roftoop bar Pod 39
  • Electric Lemon’s

merci beaucoup

Une des plus belles expériences en rooftop bar se trouve à Williamsburg au Westlight.

Coney Island est en accès direct via la ligne de métro F à partir de Herald Square (Macy’s).
Sans compter le temps de marche de votre hôtel à cette station de métro, une fois sortis à Stillwell Ave, il faudra marcher un peu.
Le trajet en métro est de 1 h 10 en moyenne.

Voici les horaires de l’ESB.

Ah super merci pour l’ESB. C’est bien ce que j’avais vu soit 1h15.

merci pour Coney Island j’avais vu la ligne Q (jaune) mais je note pour la ligne F

est ce une découverte vraiment à faire si possible selon vous ?

Premier voyage ?
Durée de ce séjour ?
A quelles dates ?
Voilà des critères déterminants pour avoir un petit avis tout en subjectivité ! :smiley:

Oui 1er séjour à NYC: 8 jours
18 - 26 / 06

Zut !
Vous arriverez juste le jour de la Mermaid parade, un événement festif riche en couleurs qui se déroule à Coney Island.

8 jours, c’est court pour inclure Coney Island mais s’il fait très chaud, il sera bienvenu d’aller espirer un peu l’air du large.

Voyez si le service de bateaux sera en route à vos dates.
Ce serait une belle combinaison, pour un trajet au moins, pour faire cette expérience.

N’oubliez pas, qu’à 10, vous allez perdre du temps partout.

Faites-vous plaisir avant toute chose.

Top merci après pour Coney Island je ne suis pas sûr qu’on y ailles tous mais c’est vrai que cet endroit attire la curiosité ^^

Un conseil si vous voulez optimiser votre séjour sur place et si la composition de votre groupe le permet : séparez-vous le plus souvent possible…

En effet vous avez raison on pense bien faire des petits groupes en fonction des intérêts à certains moments

Sujets suggérés

Services voyage