Bonjour
Je pars à New York le 4 mai prochain.
Je me demande si il faut éviter de visiter l’un des 2 point de vue le samedi ?
Je me demande aussi avec un C3 pass je vais réserver un jour et une heure, est ce que je risque de faire quand même des heures de queue ?
Combien de temps avant réserver ? Car le facteur météo joue donc 1 semaine à l’avance est ce correct pour les 5, 6 ou 7 mai ou je n’aurai plus rien une semaine avant ?
Pour top of the rock il n’y a rien d’indiqué sur le supplément golden jour sur le guide du pass …
Pour ceux qui souhaitent prendre ce pass il augmente significativement le 1 er mai
Merci
sourisgrise2
Une info rapide : on ne fait jamais la queue pendant des heures au TOR surtout avec un ticket horo daté.
On entre directement.
mademoiselle-beatrice3
Ha super très bien merci
Rien a voir combien de temps de jfk a Colombus circle arrivée 13h en taxi? Et en métro ? ( Puisqu’il n’y a plus les bus express)
sourisgrise4
[quote]
Une info rapide : on ne fait jamais la queue pendant des heures au TOR surtout avec un ticket horo daté.
On entre directement.
Ha super très bien merci
Rien a voir combien de temps de jfk a Colombus circle arrivée 13h en taxi? Et en métro ? ( Puisqu’il n’y a plus les bus express] (/citation]
Voici toutes les options.
Autant pour le métro il est facile d’avoir une relative garantie du temps via la ligna A la seule directe, autant le trajet calculé en taxi me parait très optimisé.
J’aurais dit le double de ce qui est “prévu”.
mademoiselle-beatrice5
Merci beaucoup, j’ai trouvé ce calculteur comparatif aussi , donc en plus si le taxi c est double de temps et un prix explosif, je vais prendre le métro au moins je sais que j’en ai pour 1h15 pour être a mon hôtel, c’est la ligne E sur le lien .
Le dimanche il n’y a pas d’arrêts pour travaux sur cette ligne ?
J’arrive à 13h toujours pour essayer de faire un city tour en bus en arrivant
Je n’achète pas le billet d’avance pourtant en promo car si pluie pas de tour en bus mais si les prix augmentent le 1 mai pas top non plus, apparemment plein de choses augmentent en mai
sourisgrise6
Non!
La course en taxi est forfaitaire depuis JFK vers Manhattan.
Il faut compter, pourboire compris, 70$.
Anonyme7
Bonjour
j arrive aussi le 04 mai
on m a dit de prendre le metro moins cher jusqu’à Times Square, a travers la station jamaika
sourisgrise8
La ligne direct de métro qui mène à la 42nd, angle de la 8th Ave est assez distante de Times Square.
On peut effectivement agir ainsi mais sachez que si votre but final est de vous rendre au coeur de TS, vous aurez un long couloir souterrain à emprunter.
De Jamaïca, la ligne la plus rapide est la E
Sinon, pour arriver à la même station de la 42nd / 8th Ave / Penn Station, le mieux est encore de prendre le LIRR, une sorte de RER ou train de banlieue.
salt449
Metro Times Square depuis JFK = 8$ air train + 2.75$ de métro et éventuellement 1$ de Metrocard si vous n’avez pas de carte.
sourisgrise10
Le prix d’un billet en LIRR qui vous mène en 20 minutes exactement soit deux fois plus rapidement , si ce n’est plus, à Penn Station, tout comme le ferait le métro via la ligne E, est de :
Heures creuses : 7.75 $
Heures de pointe : 10.75$
A vous de voir sachant que les deux modes de transports en commun arrivent et partent du même endroit, enfin presque.
Accéder au LIRR est plus rapide depuis l’Airtrain dans la mesure où, à Jamaïca, on passe d’abord devant les quais du LIRR si on se destine à prendre le métro à un autre niveau.