Toronto -> Chutes du Niagara, quel moyen de transport?

Forum Canada

Bonjour,

Je vais séjourner quelques jours à Toronto cet été et j’aimerais profiter pour aller visiter les chutes du Niagara. J’aimerais bien les voir de jour mais aussi le spectacle lumière et feux d’artifices. J’irais au mois d’août 2016.

Ma question est comment y aller?

J’ai vu sur le site Viator des excursions assez complète depuis Toronto dont une où nous pourrions voir le spectacle de nuit. Cela coût relativement cher je trouve. J’ai pensé louer une voiture mais je ne trouve pas les prix individuels de chaque attraction, du parking, etc. J’aimerais bien faire un tour en bateau et aller sur la Tour Skylon. Je sais pas s’il y a d’autres choses à faire comme une randonnée. Si nous allons en voiture, je me suis dis que nous pourrions partir le matin et visiter les villes et villages le long du chemin jusqu’aux Chutes mais je ne sais pas si c’est joli ou intéressant.

Il y a encore l’option du voyage en bus de Toronto aux Chutes. Mais de nouveau je ne connais pas les prix. J’ai pas trouvé…

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance

Bonjour,

si vous partez de Toronto pour aller voir les magnifiques chutes du Niagara, c’est très facile.
C’est environ 120km donc vous pouvez prendre votre voiture (1h30). Des bus sont aussi mis à disposition très régulièrement de 6h à 22h, pour seulement $30 !
Si vous voulez je connais un site où ils expliquent très bien: http://www.jeparsaucanada.com/les-chutes-du-niagara/ .

J’éspère que je vous ai aidé :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’aurais besoin encore de quelques precisions.

Sur la route de Toronto vers la chutes, il y a-t-il des endroits sympas à visiter sur le chemin? Je me disais qu’on pouvait partir tôt le matin et profiter de visiter d’autres endroits et finir par les chutes. Surtout que j’aimerais voir les feux d’artifices le soir.

Faut-il réserver les attaractions (le bateau, la tour) à l’avance? Si oui, où puis-je le faire?

Merci d’avance!

Meilleures salutations

Sujets suggérés

Services voyage