Voilà on me propose à vendre un appartement de 80m² sur Torrevieja en face de la mer pour un prix avoisinant les 17 000 euros…
J’aurais souhaité avoir plus d’information sur cette station balnéaire!
Connaissez vous ce coin? Endroit bien côté? Belle plage? touristique?
Nous cherchons à investir pr nos enfants,
Coridialement,
Thomas
ski_addict2
17 000 € un appartement face à la mer ?
Il faut se poser des questions !!!
hannahteruel3
s’il n’est pas dans une urbanization abandonnée par les promoteurs , avec toutes les galères qui vont avec .
gurdhyl4
Je comprends votre étonnement, c’est un cadeau qu’il nous fait… Cependant connaissez vous l’endroit? bq de choses à faire ? les plages sont t-elle belle?
hannahteruel5
alors pourquoi faire la fine bouche ? taper donc sur un moteur de recherche et vous aurez une bonne idée de l’endroit .
Euh … sans vouloir médire … vous connaissez les cadeaux empoisonnés ?
gurdhyl6
Je vous écoute… De toute façon je compte me rendre sur place… quels sont les pièges à éviter?
hannahteruel7
tout dépend de ce que vous recherchez , du monde de l’agitation, du calme, des endroits secrets, des plages seules …
Voir la situation
-rencontrer des voisins
parlez vous l’espagnol ?
-Y’a t’il des commodités proches (commerce en tout genre)
Est ce une résidence en construction ? on rencontre de plus en plus de chantiers abandonnés avec quelques malheureux appartements au milieu , faite attention .
Pour tout dire une relation qui cherchait quelque chose dans ce coin n’a rien trouvé à moins de 40 000€ et encore .
ski_addict8
Faut pas rêver ! Un bel appartement, bien placé, avec une belle vue, dans un bon complexe, bien entretenu, dans lequel les propriétaires payent leurs charges, ça ne coûte pas 17000 €, même en Espagne.
Anonyme9
bonjour,
torrevieja est une belle ville touristique agréable pour qui aime le monde et le bruit en été, par contre à part juillet et aout c’est tout de même tranquille, il y a tout ce que l’on veut du bar sympa au petit restaurant pas cher mais bon, le restaurant chic, le restaurant asiatique ou Italien, les grandes surfaces Espagnoles et autres, la vie est bien moins chère qu’en France (au moins 30%), je suis à proximité d’Elche et j’avais 22° à 9h30 et 28° à midi. Auparavant j’étais vers guardamar qui est à proximité de torrevieja et à partir du 15 janvier ils cueillent les oranges et les artichauts jusqu’en mars donc ça vous donne une idée des températures. La nuit ça descend vers 9° voir 7° au pire.
Le problème des appartements c’est qu’il y en a tellement à vendre ou à louer que les propriétaires n’arrivent ni à vendre ni à louer et ne payent pas leurs charges, donc le bon Français sympa qui débarque content de sa bonne affaire se retrouve à payer des sommes importantes de retard de charges et ensuite plus rien n’est entretenu ni réparé.
Un appartement de 80m2 à torrevieja en bord de mer se vend effectivement plus vers les 50 à 60 000 euros ce qui est déjà un énorme affaire vu le climat et le lieux.
Vous savez, je suppose, que vous avez l’aéroport d’Alicante qui est entre Alicante et Elche et il y a des compagnies qui font le billet aller d’Alicante à Lyon (par exemple) à 80 euros et ensuite vous pouvez louer une auto (petite genre ford ka) à 75 euros la semaine ou un peu plus grande à 90 euros la semaine, attention préférez la location qui fourni la voiture avec le plein et vous ramenez la voiture avec le plein, les autres vous arnaquent. D’ailleurs il y a une agence de location dirigée par une Française très sympa et très correcte.
Salutations.
Louis.
gurdhyl10
Merci pour tous vos renseignements, l’appartement se trouve dans l’avenue de los marineros, le propriétaire nous a proposé de venir passer une semaine pr découvrir l’endroit
Nous avons déjà eu un aperçu via google street (Merci intenet!!!)… je dois dire que cela nous plais bq pr les vacances de nos enfants…
Pr les septiques je comprends vos réactions, cependant nous sommes déjà en affaire avec ce monsieur pour investir dans un immeuble en France… Nous allons signé cette semaine…
par11
Bonsoir,
C’est vrai, visitez le quartier de jour comme de nuit, voir l’immeuble si ce n’est pas trop cosmopolite.
Moi à Benidorm que je ne connaissais pas du tout on m’a proposé tous les prix de 10.000,00 € et plus mais en me mettant sur mes gardiens sur le quartier avec un risque pas du tout fréquentable, malgré que j’ai visité le quartier de jour comme de nuit pas un chat malgré le beau temps (par rapport en France même s’il fait frisqué il y a toujours des bandes de jeunes quel que soit l’endroit grande/petite ville ou banlieues).
Prenez votre temps pour visiter et surtout posez beaucoup de questions à la personne qui vous vend)