torrevieja

Forum Espagne

bonjour a tous !

voila je me pose quelques questions concernant le temps a torrevieja ??? ces la 2 éme année que nous y allons mais d’habitude nous partons en juillet et cette année on part fin mai (la propriétaire na pas retenu nos dates de juillet )… quand je regarde la météo sur le net il indique de 12 a 24° avec de la pluies :’( j’ai peur d’être décue et de ne pas s’avoir profiter du soleil et de la plage … quelqu’un aurait il plus d’info??? en même temps si quelqu’un aurais les jours de marcher de jour comme de nuit sa m’arrangerais aussi jen ai deja pour le lmercredi, vendredi, samedi, dimanche au matin et celui de torrevieja le soir meme si il faut faire quelque kilometre ce n’est pas grave on est de grand voyageur donc sa nous pose aucun soucis la route :wink:

merci beaucoup pour les reponce a venir :slight_smile:

Bonjour,
Je m’excuse d’avance de venir m’incruster sur ta discutions, mais voilà je pars aussi à Torrevieja pour la première fois en Aout et j’ai demander des renseignements en postant un Post mais personne ne m’a encore répondu :frowning: .
Puisque tu y à déjà été, peux-tu me donner les coins à voir a Torrevieja (sachant que nous avons entre 20 et 22 ans) des restaurant sympa que tu as pu voir, enfin toutes les informations que tu me donnera je te remercie d’avance.
En espérant que tu trouves tes réponses souhaitées.
Cordialement.

aucun soucis :wink:
vous ne seriez pas vous embéter sa ses sur :wink:
pour les restaurant je ne serais t’aider car je nai pas retenu les noms mis a part le restaurant italient le long de la national qui mene a playa flamenca (juste a coter de la foire) la on mange super bien pour vraiment pas chere… mais facon vous verrez sur place les menu et les plats comme on mange dehors… pour les activiter nous on est un couple de 25ans avec un petit garcon de 4ans … il y a des marcher de jours et de nuits si sa tinterresse je te donnerais les jour et endroit… karting , bowling, tu a un zoning avec des animation aussi sur playa flamenca … maintenant j’avoue que ses un endroit calme et on a vite fait le tour (je précise que nous avons ete 1mois l’année passée et meme chose pour cette année) … mais ses magnifique … ce qui est génial ses benidorm si vous avez l’occassion allez y vous ne le regretterais pas … maintenant tout depend de vos gout a vous car nous avec un petit garcon on ne peut pas ce permetrre de faire des balade en plein soleil ect donc nous ses generalement au matin et apres 20h quon fait des activiter … et aussi a torrevieja il y a un centre nautique pour faire des balade en bateau ou meme de la plonger, sky nautique ect … les gens ne parle pas francais par la mais au port de il y a un centre dinformation avec des facicule en francais essite pas a aller en prendre un

Sujets suggérés

Services voyage